lundi 26 octobre 2020

Concours #1: Tentez de remporter l'intégrale numérique de Crocs et Sortilèges de Louisa Méonis

 Hello les book addicts, pour ce premier concours, je vous propose de remporter l'intégrale numérique de Crocs et Sortilèges de Louisa Méonis


Attention pour recevoir votre lot, il faudra impérativement me fournir une adresse email afin que je vous envoie le lot. Il est fort probable que le format de ce ebook soit un .mobi . Si vous avez un adresse kindle, vous pourrez m'envoyer si vous le préférez. 


Comment participer? 

* En commentaires sous ce post

* Sur le post facebook en postant un commentaire . Points bonus si vous invitez des gens à participer et si vous partagez le concours. 

* Sur Twitter, il vous suffit de laisser un commentaire et de  retweeter (RT) le concours. 

Le concours aura lieu du 26 au 30 octobre 16h. Je ferai le tirage au sort dans la foulée et vous n'aurez que quelques heures pour m'envoyer un MP avec votre adresse email. Bonne chance à tous et à toutes


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...