dimanche 25 octobre 2020

Happy Birthday to The Lovely Teacher Addictions

 Hello les book addicts


Aujourd'hui est un grand jour pour moi car mon petit blog fête ses 6 ans ! Comme les temps passe vite ! Si j'avais imaginé que 6 années plus tard, mon blog serait encore là et m'apporterait toujours autant de plaisir ! Il est vrai que l'année 2020 aura un goût très amer car mon dernier salon remonte à fin novembre 2019 et tout cela me manque ! Je rêve de revoyager , de refaire des salons et de profiter de moments inoubliables avec les auteurs francophones et anglophones ! Un jour .... ce sera de nouveau possible et ce sera une grande fête. 

En 6 ans, j'ai passé des moments inoubliables à vos côtés et je tenais à vous dire un grand merci pour votre fidélité. Merci à tous pour nos échanges, vos commentaires, vos conseils , vos questions et tous ces moments de partages ! Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur

* La page Facebook
* Le compte IG
* Le compte Twitter
* Mon compte Goodreads
* Mon compte Bookbube
* Mon compte Babelio
* Ma chaîne YT

Tous les liens en un seul clic ICI

Je lancerai les festivités dès demain pou vous remercier de votre fidélité donc rendez vous sur mes différentes pages pour tenter de remporter des romans, des ebook , des goodies, des carnets et bien d'autres choses. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...