dimanche 1 janvier 2023

Bye Bye 2022 et hello 2023 chez The Lovely Teacher Addictions

 

 



L'heure du bilan a sonné et il est donc temps de jeter un regard en arrière pour voir ce que cette année m'a apporté. 

Première chose et c'est essentiel, j'ai gardé le plaisir de lire. J'ai lu énormément cette année étant donné que j'ai lu 418 livres ( c'est 14 de plus qu'en 2021) et j'ai eu la chance de n'avoir aucune panne de lecture. Je n'ai toujours pas décidé d'abandonner un livre qui ne me plaisait pas mais j'y pense de plus en plus en 2023. On n'a pas de temps à perdre donc il va falloir que j'accepte d'abandonner. 

Deuxième chose, je suis très fière d'avoir développer encore plus les French Blog Tours cette année . En 2022, nous avons organisé plus de 70 blog tours et de plus en plus d'autrices nous font confiance. Elles sont française mais fierté suprême, nous avons aussi des autrices internationales qui nous ont fait confiance. Merci à toutes les autrices, à toutes les copines bloggeuses qui prennent part aux FBT mais aussi à Beli qui nous propose sans cesse des montages magnifiques. Alors espérons que 2023 nous offre encore de belles sorties et de belles surprises.

Troisième chose, j'ai repris un tout petit peu les salons et j'ai eu la chance de faire la RARE de Paris et j'ai pu assister à deux séances de dédicaces. J'aimerai en faire plus en 2023 et retrouver ce plaisir de dialoguer avec ses auteurs préférés et retrouver les copines. 

Petite déception cette année vis à vis d'une certaine ME qui m'a virée comme une pauvre chaussette sans aucun mail. Je comprends que le changement soit nécessaire mais quand on travaille avec quelqu'un depuis plus de huit ans, la moindre correction est d'envoyer un mail pour l'annoncer et ne pas devoir l'apprendre en MP. 

Je me suis rendue compte qu'avoir un blog est deplus en plus has been. Après avoir entendu un reportage radio qui disait que les jeunes ne regardaient plus netflix ou autre car 1h30 c'était trop long, j'ai été assez soufflée. L'algorithme de Facebook fait que nous n'avons plus de vues là bas. J'ai donc continué à alimenter instagram avec la semaine "Mes avis en bref" pour repartager mes avis que je poste sur le blog. Et je me suis lancée sur Tik Tok depuis deux mois environ.... C'est un peu fou de comprendre le fonctionnement de ce réseau car parfois un de vos vidéos fait 3000 vues et le lendemain 30. Je pense que je vais tenter de ne plus me mettre la pression car avoir de l'engagement dans un post n'est pas chose facile mais j'y travaille.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, pour nos échanges et nos petits messages. A très vite pour de nouvelles aventures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...