mercredi 11 janvier 2023

Mon avis sur Reniée de Sawyer Bennett


La vie est pleine de surprises. Jameson Security Force vient d’être informé qu’un agent renié de la CIA a besoin d’être secouru en Amérique Centrale. Mon sang se glace en apprenant que cet agent est en fait Greer Hathaway, mon ex-fiancée.

Nous nous sommes séparés il y a plus de dix ans, et je ressens toujours de l’amertume envers Greer et l’échec de notre relation. Pour autant, cela ne change rien au fait que je l’aimais plus que tout. Je prends donc le prochain avion pour aller la secourir. Greer m’avait d’ailleurs sauvé la vie dans le passé alors il est temps pour moi de lui rendre la pareille et de tourner enfin la page.

En nous retrouvant face à face pour la première fois depuis la rupture de nos fiançailles, Greer et moi devons non seulement affronter notre colère, nos questions restées sans réponse et nos regrets, mais également l’alchimie indéniable qu’apparemment nous avons toujours. Est-ce que la promesse d’un nouveau départ suffira, ou est-ce que les mêmes obstacles qu’auparavant nous déchireront une fois de plus

Date de sortie: 14 août 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 euros
Pages: 245 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sawyer Bennett et à sa PA pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Série Jameson Security
7. Nom de code: Tiare

Mon avis: Nous voilà arrivés au 8ème tome de la série Jameson Security et j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce romantic suspense qui a su répondre à mes attentes à la fois sur la romance et sur l'enquête qui va en découler. Sawyer Bennett nous offre une nouvelle entrée dans cette équipe incroyable et soudée. 

Greer Hathaway est une agent infiltrée de la CIA et sa traque concerne Hugo Meïja et son cartel de la drogue ainsi que ses ventes illégales d'armes. Elle est sur le point de boucler l'affaire quand un dernier retournement de situation va mettre sa vie en danger. Elle sera reniée par l'agence secrète mais pourra compter sur Jameson Security ou plutôt sur Laad pour venir la sauver de ce mauvais pas. Ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle n'y va pas par quatre chemins et qu'elle fonce tête baissée. Bien entendu, rien n'est laissé au hasard et elle a consacré sa vie à son travail. On se doute bien qu'elle ne va pas accepter d'être balayée d'un revers de la main mais elle devra aussi faire face à la menace de ce criminel de haute envergure. Les retrouvailles avec son ancien fiancé seront intenses et l'heure des compte a sonné. Elle ne reculera devant rien tout en sachant qu'elle risque gros à chaque fois. Elle devra de nouveau se méfier des apparences et creuser pour se construire un avenir plus apaisé. 

Laad McDermott est un héros que nous avons déjà croisé dans les précédents tomes et j'ai été ravie d'en savoir plus à son sujet. Il a connu notre héroïne il y a plus de dix ans mais pourtant, il va accourir dès qu'il la saura en danger. Cela nous prouve qu'il n'a pas définitivement tourné la page et qu'on ne peut pas se contenter de son excuse "à charge de revanche". Il a un fils, Ethan, que j'ai adoré et une mention spéciale pour son discours vers la fin du roman. Il a réussi à conserver de bonnes relations avec son ex femme , Britney, et j'ai vraiment apprécié cette jeune femme qui n'a aucune rancune et qui pourrait même lui ouvrir les yeux sur certains faits. Laad va donc fournir son aide , ainsi que celle de l'agence, pour réduire à néant les malversations de cet homme plus que douteux. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome qui fera partie de mes préférés. L'action est parfaitement rythmé, l'amour n'est jamais très loin et de plus, on retrouve de nombreux héros marquants de la série. Quand l'heure des explications aura sonné, sera-t-il temps de fermer le dossier ou de se donner une seconde chance? 

Pour commander ce titre, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...