dimanche 1 janvier 2023

Mes défis à relever en 2023

 L'an dernier, je m'étais mis en tête de réaliser 6 défis et il est donc temps de faire le point sur les défis réalisés ou non.

Je suis très fière du défi numéro 1 et je remercie toutes les copines blogeuses qui ont contribué au succès des French Blog Tours. De plus en plus d'autrices nous font confiance et elle sont à la fois française mais aussi internationales. Merci à Beli qui nous contacte toujours des montages magnifiques. 

Pour le défi 2, je n'ose même pas compter les livres de ma MAL ( Montagne à Lire) car déjà en papier, je dois en être à plus de 300 mais en numérique.... euh joker. 

Pour le défi 3, il faut que je cesse de me mettre la pression et que j'accepte que je ne peux pas lire plus que je ne le fais déjà. 

Pour le défi 5, je vais tenter de continuer sur ma lancée et continuer de regarder les films ou séries sur Netflix, Passionflix ou encore au cinéma. 

Enfin, pour le défi 6, je continue sur ma lancée et de plus, j'ai pu traduire en live une conférence lors de la rare de Paris en avril dernier pour Passionflix avec Jodie Ellen Malpas, Tosca Musk et Ali. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...