lundi 30 janvier 2023

Marked Men Movie: combien de films ? Quels personnages ?

 



Voici quelques informations complémentaires sur le film et le casting. Il faut savoir que le tournage a eu lieu en Bulgarie et qu'ils en sont à la phase montage. 

Traduction par mes soins. Merci de me créditer si vous la reprenez

Pour l'instant, Rowdy, Asa, Saint et Royal ne font pas partie du casting. Ils le seront à l'avenir.
si le premier film marche bien et s'il y a des raisons d'investir pour la saga, ils feront les autres films. . Ils ont ajouté une fille à la boutique de tatouage pour que Cora ne soit pas la seule femme et je leur ai dit de faire d'elle Salem pour la continuité future, mais je ne sais pas si ce changement est passé à la réalisation et au montage. Nick et son équipe de montage ont le dernier mot sur tout. Je ne saurai pas ce qu'il en est avant le montage final du film.... qui est encore très loin. Salem ou l'autre fille devrait être la même qu'Inanna dans le casting.
Le scénario n'est pas une réplique exacte du livre.
Certains de ces changements sont liés au fait de  transformer un livre de 350 pages en un scénario de 115 pages.
 
De nouveaux personnages ( Jasper et Sierra) sont mentionnés et seraient des tatoueurs du salon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...