lundi 2 janvier 2023

Mon avis sur Noël Royal avec le prince des relous de Cécilia City


Et (pas) merci pour le cadeau empoisonné !
 
Pour Eryn, c’est Noël avant l’heure : elle vient de remporter la dernière édition de la célèbre émission Christmas Déco et, en prime, se voit proposer un contrat avec la prestigieuse famille royale du Perlat ! Sa mission ? Sauver et moderniser la célébration nationale des fêtes de fin d’année suite au désistement du précédent décorateur. Une occasion en or pour sa carrière ! À un détail près… le prince Chamberlain De Chastonet. Si elle savait déjà via la presse à scandale que ce dernier brillait par son sale caractère et ses caprices, Eryn avait clairement sous-estimé sa capacité de nuisance. Car en plus de se montrer odieux l’héritier de la Couronne redouble d’inventivité et ne recule devant aucun coup bas pour la pousser à bout et saboter son travail. Qu’il soit prince ou pas, Eryn ne se laissera pas impressionner par sa gueule d’ange… ni charmer d’ailleurs !




Date de sortie: 5 octobre 2022
Editeur: &H
Prix: 7.20 euros
Pages: 288 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis: J'ai lu tous les romances de Noël qui ont été publiés par &H et j'ai donc terminé mon marathon lecture par ce titre et je ne l'ai pas regretté un seul instant. J'ai adoré l'histoire proposée par Cécilia City. Le trope est intéressant et on sent que ce prince et notre héroïne n'ont pas dit leurs derniers mots.

Eryn Delort est une jeune femme de 25 ans qui a participé à l'émission Christmas Déco et qui a remporté cette saison. Elle a donc monté sa compagnie Delort & Co avec son amie Anna et sa cousine Laurène. Elle va d'ailleurs remporter le contrat de toute une vie en étant engagée par le roi Ezéquie De Chastonet. Ce dernier veut relancer la traditon de Noël et les festivités qui vont de paire. Il est très impatient de voir la magie que notre héroïne va mettre en place. Elle adore son métier, elle est très talentueuse et elle ne recule devant aucun obstacle. Pourtant, elle va découvrir que le fils du roi, Chamberlain, va tout faire pour la faire craquer comme il l'a déjà fait avec les précédents décorateurs; J'ai aimé sa force de caractère et son tempérament de feu. Elle va rendre coup pour coup et ne se laissera pas abattre par les revers qu'elle va devoir affronter. Elle va aussi chercher à comprendre ce qui se cache derrière cet our bourru et ce prince arrogant. Elle va donc apprendre à le connaître malgré tout. Elle va aussi devoir déjouer les mauvais coup de son ennemi juré qui ne reculera devant rien pour remporter ce nouveau concours. A Perlat, dans ce royaume Suisse, elle pourrait découvrir des tas de choses sur elle-même et sur ses proches. 

Chamberlain De Chastonet est un héros comme je les aime. En apparence, il ne mérite pas qu'on gaspille de l'énergie pour avoir une discussion avec lui, mais en creusant, nous allons chercher à comprendre ce qui l'a poussé à devenir ainsi. Ses relations avec son père sont plus que tendus et ils sont même au bord de la rupture. La perte de Claire, la mère de notre héros, a crée un fossé encore plus grand. Marie-Lisa; la nouvelle compagne de son père, sera elle aussi dans une impasse sur de nombreux sujets. Il va donc se mettre en tête de faire vivre un enfer à notre héroïne car il sait qu'elle ne pourra pas être à la hauteur de sa défunte mère. On pourrait donc le juger facilement pour son comportement mais il faudra prendre le temps d'apprendre à le connaître et donc de le déchiffrer. J'ai adoré les scènes que nos deux héros vont nous proposer car elles seront à la fois des classiques des romances de Noël mais elles nous donneront aussi un grand sourire aux lèvres.

Bref, si vous n'avez pas encore découvert ce roman, je ne peux que vous inviter à le faire. Cette romance de Noël est digne des téléfilms de Hallmark que j'adore. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...