mercredi 4 janvier 2023

Mon avis sur Begginning of the end de Kylie Scott



When her boyfriend announces he’s accepted a yearlong contract in London, Susie’s relieved that Aaron suggests a long-distance relationship. But then it makes her think. Is it her imagination, or does he seem just a little too eager to leave? Is she reading too much into his excitement to hit the British pub scene? And all relationships cool off after a while…right? As Aaron’s departure approaches, Susie confides in her favorite aunt and best friend to help her figure out—is this the beginning of the end or just the beginning of something even better?

Date de sortie: 1er janvier 2023
Editeur: VO
Prix: 1.21 euros
Pages: 32 pages



Note:image host 

Mon avis: Il s'agit du prequel de End of story qui sortira le 14 février prochain et cela nous permet de poser le contexte de cette romance. Nous découvrons donc notre héroïne à un moment clé de sa vie et nous sentons déjà quelques pistes se poser. 

Susie est une jeune femme qui est en couple avec Aaron depuis pas mal de temps et qui s'attend donc à une certaine annonce. Celle qui arrivera va la surprendre à plus d'un égard. On sent que son couple n'est pas au beau fixe et qu'elle tente malgré tout de sauver les meubles. Je n'ai absolument pas aimé Aaron car en quelques pages, on sent le côté perfide de ce jeune homme. 

J'ai aimé la relation qu'elle a tissé avec sa tante Susan et le retournement de situation la concernant a réussi à m'émouvoir. On sent que son frère Andrew pourrait lui donner du fil à retordre et j'attends de voir ce qu'il en sera. 

On voit aussi Lars, le meilleur ami d'Aaron, et sa petite amie. On sent aussi que ce jeune homme aura une certaine place dans la vie de notre héroïne et quelques doutes subsistent. 

Bref, ce prequel est la parfaite mise en bouche qui donne indéniablement envie d'en savoir plus sur les nouveaux rebondissements qui vont jalonner la vie amoureuse de notre chère héroïne. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...