mercredi 3 décembre 2014

Découvrez la nouvelle couverture du prochain roman de Emma Chase

Avocat de la défense, Stanton Shaw garde la tête froide , ses questions sont aiguisées, et ses arguments irréfutables. On ne le surnomme pas le Charmeur des Jurés pour rien – avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses yeux verts captivants– il est difficile de dire non à cet homme. Les hommes veulent lui ressembler et les femmes voudraient être examinées sous toutes les coutures par lui.

Stanton est un homme qui a un plan. Et pendant un moment, sa vie suivait ce plan.

Jusqu'au jour où il reçoit une invitation pour le mariage de son coup de coeur au lycée et la mère de sa fille adorée qui a 10 ans. Jenny va se marier — avec une autre personne que lui

Ca ne fait pas du tout partie du plan.
***

Sofia Santos est en charge des plaidoiries, et a été élevée à la ville. Elle a l'intention de devenir l'avocate de la défense la plus crainte dans les affaires criminelles de tout le pays. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour ou des distractions.

Mais quand Stanton, son "sex friend"l''implore de l'aider, elle se retrouve hors de son élément, en deshors de sa profondeur, et à l'évidence elle perd l'esprit. Car elle accepte d'aller avec lui – dans le milieu de nul part, dans le Mississippi – pour faire tout ce qu'elle peut pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime.

Sa tête lui dit qu'elle est complétement folle ...et son coeur dit tout autre chose.
***

Que se passe t-il quand vous mélangez une ville un peu perdue au milieu de nul part, deux professionnels habitués à argumenter, une reine du bal , quatre grands frères, quelques saucisses de chez Jimmy Dean et une beauté fatale?

Le Bourbon coule à flot, des passions se déchaînent et même les plans les mieux établis sont mis à mal par les désirs du coeur. 


Traduction du synopsis par mes soins. 

Je ne sais pas vous mais j'avais adoré Love Game sa précédente saga donc vivement avril 2015 pour la sortie en VO de ce livre.

Pour acheter ce livre Amazon 

Pour suivre Emma Chase : Twitter
                                            Blog
                                            Page Facebook 

Merci à  @ninabocci pour la couverture en exclusivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...