lundi 22 décembre 2014

Le Lundi on donne son avis

Nous sommes lundi et je vous ai parlé cette semaine de ce que j'ai lu ou vu , alors à votre tour de me donner des conseils de lectures, de films à voir au cinéma ou de séries à impérativement visionner ;)

Le lundi , on donne donc son avis ici, en commentaire, sur Facebook ou Twitter . Bonne semaines les amis

3 commentaires:

  1. Faut voir le Hobbit la bataille des cinq armées !!! Une conclusion épique en Terre du Milieu !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai suivi aucun des films de cette saga :( Donc je n'irais pas le voir :(

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas accroché avec la trilogie du Seigneur des anneaux ...
    par contre le" Hobbit" GENIAL !!! je n'ai pas encore vu le troisième , mais je ne vais pas le louper
    je vais aller le voir !!!
    fumée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...