lundi 15 décembre 2014

Plongeons nous dans nos films "Spécial Noël"

Noël approche à grand pas et depuis le mois de décembre nombreux sont les films et les téléfilms diffusés sur les divers chaînes françaises ou de la TNT sur ce sujet.

Voici les films que je me passe en boucle chaque année . Et vous quel est votre Top 5 des Films de Noël?

En toute première position l'indétrônable Bridget Jones en VO parce que je trouve qu'en VF les voix sont affreuses et les jeux de mots pas toujours bien rendus. Ce film est tellement "british"



Ensuite en deuxième, j'aime regarder Love Actually, qui passe d'ailleurs ce soir sur M6. Divers couples dans diverses situations mais un seul mot d'ordre : Londres + Noël + Amour = film guimauve que j'adore.



En troisième, je ne sais pas pourquoi mais j'aime revoir Narnia. Je ne sais plus si le film est sorti à cette période ou si c'est le fait d'avoir des créatures féériques, une armoire magique mais pour moi ce film c'est aussi l'esprit de Noël.


En quatrième, j'aime me revisionner un des Disney et celui qui me marque le plus pour ces périodes de fêtes, c'est la Belle et la Bête. Je n'ai jamais vu le version de Cocteau en noir et blanc. J'ai vu celle de l'année dernière avec Vincent Cassel. J'aime cette histoire d'amour intemporelle.



Et enfin j'aime me faire un film "kitsch" , un inconditionnel qu'on revoit chaque année à la télé , à savoir Les Bronzés font du Ski. J'ai beau connaître les répliques par coeur, je me marre toujours autant.






















7 commentaires:

  1. Oh ! Love Actually ! Excellente suggestion pour un bon moment de détente. Le programme de ma soirée est fixé, sans hésité ;-)))
    R-Nath

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait vraiment que je me décide à voir Love Actually ! Sinon moi je reste dans des classiques avec Super Noel ou Miracle sur la 34e rue :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! pour moi tu sais déjà, mais Love Actually, The Holidays, La belle et la Bête, miracle sur la 34e rue sont mes chouchou ! après j'aime bien les téléfilms guimauves ! lol
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. 3 fois j'ai essayé Love Actually mais j'y arrive pas !!! Je ne dois pas être normale 😂

    RépondreSupprimer
  5. @Patty : bah alors Patty loool Non mais voilà tu es la seule personne qui je connaisse qui n'aime pas ce film mais il faut bien une exception pou confirmer la règle :p

    @lunarthemis : oui je sais :p

    @Iwry : ben moi Miracle sur la 34ème rue je ne connais pas loool

    @Rnath : alors cette soirée M6 ?

    RépondreSupprimer
  6. Soirée reussie !
    J'aurais ratée cette rediffusion sans toi. Merci Ptiteaurel 😊

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...