dimanche 1 mars 2015

Résultats du Concours : Remportez 2 exemplaire de Glamour UK avec Jamie Dornan et Dakota Fanning en couverture

J'ai pensé à vous en allant à Rochester et je vous ai rapporté 2 exemplaires du magazine anglais Glamour UK avec en couverture Jamie Dornan et Dakota Johnson dont on avait eu les outakes ICI.


Et voici donc les gagnants tirés au sort via le site random.org

 - Sur Twitter :
 - Sur Facebook: Angélique Laurioux.


Félicitations aux 2 heureuses gagnantes. Je vous envoie les lots dès demain si vous me donnez votre adresse par MP ou DM.  

Merci à toutes pour votre participation



Comment participer à ce concours? 

1) Par Facebook , il vous suffit de liker la page de The Lovely Teacher Addictions et de poster le message suivant :

Je veux remporter un exemplaire de Glamour UK avec The Lovely Teacher Addictions

Vous pouvez partager le post si vous le souhaitez pour multiplier vos chances de remporter ce lot

2) Par Twitter, il vous suffit de suivre mon compte @TheLovelyTeach et de poster le message suivant


Je participe au concours avec @TheLovelyTeach  pour tenter de remporter un exemplaire du Glamour UK avec #FiftyShadesOfGrey en couverture 

Ce concours est ouvert à tous. Le lot vous sera envoyé par la Poste et je vous demanderais donc votre adresse personnelle en MP ou en DM. Ce concours se déroulera du lundi 23 février au dimanche 1er mars 2015. Les vainqueurs seront tirés au sort via Random.org

*********************************************************************
To enter my Worldwide Giveaway and win 1 of the 2 issues of Glamour Uk with Jamie Dornan and Dakota Johnson on the cover, you have 2 possibilities

1) By Facebook , you must like my Facebook Page The Lovely Teacher Addictions and post the following message :

I want to win one Glamour UK magazine with The Lovely Teacher Addictions

You can share the post if you want to multiply your chance to win this giveaway

2) By Twitter, you must follow my Twitter account @TheLovelyTeach and post the following message


I want to participate to the giveaway with @TheLovelyTeach  to try to win one Glamour UK magazine with #FiftyShadesOfGrey stars on the cover

This Giveaway is worldwide . The magazine will be sent to you personnal address and I will contact the winners by PM or DM. 

This giveaway will start on Monday February 23rd and will end on Sunday March 1st at 10 am. The winners will be choosen randomly via Random.org.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...