mardi 31 mars 2015

Concours #2 Salon du Livre : Un peu de mystère avec les Editions Lumen - Les Résultats

Et c'est parti pour le 2ème concours flash spécial Salon du Livre


Vous pouvez tenter de remporter deux lots :

Lot 1 : Un poster, un marque page et un extrait du roman "Le Secret de l'Inventeur"

Lot 2 : Un extrait de "The Book of Ivy" et un badge "Gardiens des Cités perdues"


Vous l'aurez donc compris il y aura cette fois ci 2 gagnants :) Pour participer rien de plus simple:

Bravo aux gagnants :

Le lot 1 est remporté par Val Lérie
Le lot 2 est remporté par @ACecilia

J'attends vos coordonnées par MP pour vous envoyer les lots


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours Un peu de Mystère avec les Editions Lumen et @TheLovelyTeach pour remporter un lot @LumenEditions


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions
et de poster un message pour valider votre participation. Vous pouvez partager le concours sur vos pages si vous le souhaitez. 


Ce concours flash aura lieu du vendredi 27 mars au mardi 31 mars à 10h. Les gagnants seront tirés au sort via Random.org et je vous demanderais votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyés par La Poste . 

Bonne chance à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...