jeudi 26 mars 2015

Concours #1 Salon du Livre : Vive la Romance - Les Résultats

Comme promis, je vous ai ramené des goodies du Salon du Livre et voici le premier concours. Il y en aura 3 en tout et je garde le meilleur pour la fin :p



Alors pour ce premier concours, je vous propose 2 journaux "Les Romantiques" avec des interviews d'Emily Blaine , d'Angela Morelli, de Louisa Méonis et de Cécile Chomin en autres, je vous offre aussi 4 extraits de futurs romans à paraître chez Mozaic.

Lot 1 : Un journal "Les Romantiques" dans sa version papier ( 2 gagnants)
Lot 2 : 4 extraits de Plus Près , plus loin , d'Une Fille Parfaite, de Pas Sans Lui et de A un Détail Près qui sortiront en avril ou en mai. ( 2 gagnants)

And the winners are :

 -  Brigitte Moreau pour un exemplaire du magazine Les Romantiques
Michelle Bovin   pour un exemplaire du magazine Les Romantiques

- Lalys La Parenthèse Dorée pour les 4 extraits 
- Laetitia Fresier pour les 4 extraits 

Bravo à vous 4 et envoyez moi vos adresses par MP . Je vous envoie les lots dès que j'ai toutes les adresses ;) Bon week end et à tout de suite pour un nouveau concours






Vous l'aurez donc compris il y aura 4 gagnants :) Pour participer rien de plus simple:

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours Vive la Romance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions
et de poster un message pour valider votre participation. Vous pouvez partager le concours sur vos pages si vous le souhaitez. 


Ce concours flash aura lieu du mardi 24 mars au vendredi 27 mars 10h. Les gagnants seront tirés au sort via Random.org et je vous demanderais votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyés par La Poste . 

Bonne chance à tous ;)

3 commentaires:

  1. Merci énormément je suis trop happyyyyyyy. !!!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de quoi ;) Je t'envoie le lot dès mardi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cadeaux bien reçus, merci encore ! :)
    http://imgbox.com/YLIUSfhc

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...