vendredi 13 mars 2015

Jamie Dornan parle de Fifty Darker , des rumeurs et de The Fall avec The Daily Mail

Jamie Dornan, la star de Fifty Shades Of Grey, a nié toutes les affirmations selon lesquelles il ne ferait pas les suites car sa femme le lui aurait interdit et les auraient qualifié de "grosses conneries".

Dornan, qui incarne Christian Grey, le mystérieux milliardaire avec un sombre secret, nous a dit que lui et sa co-star Dakota Johnson, qui incarne Anastasia Steele, l'héroïne naïve que Grey séduit, sont impliqués contractuellement pour faire les deux autres films qui compléteront la trilogie adaptée des bestseller de E. L. James.


Dornan a dit que le prochain film Fifty Shades Darker, devrait débuter son tournage au printemps prochain, même si on ne sait pas encore si Sam Taylor-Johnson reviendra en tant que réalisatrice .

‘L'idée était d'honorer la trilogie et de faire les 3 films ,’ nous a t-il dit.

Il y a eu des rumeurs sur sa femme, Amelia Warner, qui ne voulait pas qu'il fasse les deux autres films à cause de la nature explicite du caractère sexuel. Mais Dornan s'est presque étouffé quand je lui ai posé la question :

‘Des grosses conneries!’ dit il. ‘Bien entendu qu'elle aurait lu les scripts bien en avance, et elle est un soutien énorme de Fifty Shades.’

Et qu'en est il des rumeurs selon lesquelles lui et  Dakota ne s'entendraient pas? Il a aussi ri à ce sujet : ‘Ils n'auraient pas tourné le film avec nous s'il y avait eu un souci d'alchimie . . . peu importe ce que signifie l'alchimie. Vous devez surmonter des tas d'obstacles pour obtenir un rôle comme celui ci et ils ne nous auraient tout simplement pas choisi.’

Dornan dit qu'il n'aurait jamais eu le rôle de Christian s'il n'avait pas eu celui de la série télé de la BBC2  The Fall. ‘Je ne suis qu'un père et un mari,’ dit il. ‘Je n'aurais pas été envisagé pour Fifty Shades sans The Fall. C'est le rôle qui a tout changé pour moi,’ a t-il dit en ajoutant qu'il était ravi de reprendre le rôle de Paul Spector, le serial killer qui attire ses victimes dans un rituel de dépravation sexuelle avant de les tuer.
.
Dornan m'a dit que le tournage de la saison 3 débutera en fin d'année - début d'année prochaine. Il a ajouté que lui et Gillian Anderson, qui incarne Stella Gibson, l'inspectrice sur les traces de Spector, voulaient tous les deux en faire plus.

‘J'adore incarner mon personnage — et Gillian aime le sien. Elle dit que c'est l'un des meilleurs rôles qu'elle ait joué,’ a dit l'acteur.

Il a admis que les choses que Spector fait dans The Fall sont ‘étranges et perturbantes’,mais a ajouté qu'il était " énormément intrigué " par le meurtrier charismatique, malgré le fait qu'il soit ‘si éloigné de qui je suis’.

Dornan va démarrer deux films qui sont aussi éloignés de Christian Grey que possible. Dans The Siege Of Jadotville, il incarne un commandant des forces des Nations Unies envoyé au Congo pour combattre les mercenaires français, américains et belges engagés pour défendre les intérêts vis à vis de l'uranium et du cuivre . Et dans Anthropoid, lui et  Cillian Murphy incarnent un duo de soldats tchèques qui deviennent des assassins.

L'acteur a avoué vouloir faire des rôles différents car il ne veut pas être juste reconnu pour avoir joué Christian Grey. Il dit être plus reconnu dans la rue à présent mais il peut gérer cela.
‘Vous pouvez flirter avec ce fait si vous le désirez,’ dit il. ‘Mais je ne flirte pas avec ça.’


Merci de me créditer si vous reprenez ma traduction

Source  /  Via   / Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...