dimanche 1 mars 2015

Découvrez la superbe affiche de la saison 5 de Game of Thrones ainsi que 2 extraits - Vidéos + traductions

 Sublime affiche pour cette 5ème saison . Vivement le 12 avril



Ce premier extrait est entre Jon Snow et Mance Rayder


Jon: Tu as passé toute ta vie à convaincre plus de 90 clans à joindre leur force pour la toute première fois de l'histoire. Il y a eu nous, les ??? même les Géants. La vie marche pour eux. Nous ne l'avons pas fait pour le pouvoir, ni pour la gloire. Tu les as rassemblé pour les sauver car aucun d'eux n'aurait survécu à l'hiver ou à la guerre. La survie n'est elle pas plus importante que ta fièrté

Mance: Ma fierté? J'emmerde ma fierté

Le deuxième extrait est entre Brianne et Podrick


Brianne: Je ne veux pas que qui que ce soit me suive. Je ne suis pas un leader. Je que je veux c'est me battre pour le Lord mais ce bon vieux Lord est mort et tous les autres sont des monstres. 


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...