dimanche 1 mars 2015

Les sorties livresques de Mars : la liste de mes envies

Bien entendu , je n'ai toujours pas mis à jour mes lectures de janvier et de février ( mais on est sur la bonne voie lol) que le mois de mars pointe le bout de son nez avec ses nouveautés . Voici les 5 livres ( et je suis sure que je vais encore avoir des coups de coeur inattendus) qui me font de l'oeil ce mois ci.

 

* Carrément Craquant d'Erin Mc Carthy ( Tome 6 de la saga Fast Track) - Sortie le 4 mars - Edition J'ai lu pour Elle

Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…



* Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Emily Blaine - Sortie le 6 mars - Editions HQN

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...



* Ce qui m'attise de Christy Saubesty - Sortie 11 mars - Editions J'ai Lu pour Elle

Estelle est mariée depuis plusieurs années à un homme aimant, mère d’un enfant qu’elle adore, et pourtant, quelque chose manque à sa vie. Un désir qui va se faire de plus en plus prégnant, jusqu’à ne plus pouvoir se taire... Êtes-vous prêtes à pousser les portes de l’univers de Christy Saubesty ?

« Cette brûlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d’écouter mes fantasmes les plus sombres. Ces désirs étaient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser. Je ne m’en serais pas cru capable, pourtant j’étais déjà allée très loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrière. »





* La ballades des Lucioles de J.A Redmerski - Sortie le 20 mars - Editions Milady

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l'idée qu'il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d'elle, allant jusqu'à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d'amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux... Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.






* Celle que je suis de Lisa Renee Jones - Sortie 25 mars - Editions J'ai Lu pour Elle

Pour le moment nous n'avons aucun résumé mais je suppose qu'il s'agit de la suite de Si j'étais Elle. ( Vous pouvez retrouver mon avis ICI). S'il s'agit bien de ce livre, nous avons un résumé en anglais  ICI

Sara se retrouverait déchirée entre sa nouvelle vie et son passé. Elle continue de s'identifier à Rebecca, la jeune femme qui a disparu et elle est persuadée que quelque chose de terrible lui est arrivée.



Dans les bras de Chris Merit, Sara cherche ses réponses quant au sort de Rebecca et ce dernier la pousse à devenir qui elle veut être . Son patron, Mark Compton, lui offre un abri afin de découvrir quels sont ses réels besoins et ce qu'ils signifient aussi pour Rebecca, mais Sarah peut elle lui faire confiance?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...