mercredi 25 février 2015

Deux nouvelles interviews de Jamie Dornan et Dakota Johnson à l'AP de Fifty Shades à Londres - Vidéos + traduction



Il est heureux d'être là en tant que mec qui représente Christian Grey. C'est pour ça qu'ils ont fait le film pour montrer qui il est et voir l'accueil des fans. C'est de la folie mais c'est génial.

Il reparle de Christian comme un homme brisé, torturé et malheureux. Il a vécu des choses horribles pendant son enfance qui ont fait qu'il est ce qu'il est. ( dans les affaires, ses relations et son approche de l'amour). Il s'est senti désolé pour ce personnage .

Dakota est géniale et dès qu'il l'a vue , il a su qu'il pourrait être potes. Etant donné le caractère des scènes qu'ils devaient tourner , la confiance était un élément essentiel.

Il reparle du fait qu'il a failli avoir le rôle puis quelqu'un d'autre l'a eu mais il a eu le temps de réfléchir à tout ça avant de partir sur le tournage.

A ses yeux, Fifty Shades of Grey est avant tout une histoire d'amour même s'il y a beaucoup de sexe dedans. Les fans ne peuvent pas avoir aimer ces 3 longs livres s'il n'y avait eu que du BSDM. Donc on a 2 personnages que tout oppose mais qui font des énormes sacrifices pour que ça marche.



C'est incroyable. Ils attendent et ont rêvé de cette nuit depuis si longtemps et elle n'en revient pas qu'il y ait autant de monde ici.

Ana est une femme innocente mais qui a de la force. On la voit vivre quelque chose de profond et devenir une femme. Elle explore ses émotions et sa sexualité et c'est une belle histoire unique.

Elle pense que les fans seront heureux car ils retrouveront ce qu'ils ont aimé dans les livres et elles espérent qu le public rira et pleurera un peu.

Merci de me créditer si vous reprenez ces traductions

Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...