Hier a eu lieu une press junket via Skype et voici de nouveaux extraits de son interview
Sur les scènes de sexe :
“Il y a tellement d' éléments sur un plateau de tournage; tant de gens à satisfaire. En terme de lumière et de caméra, ça devient très chorégraphié. C'est vraiment du style , ‘C'est comme ça que tu vas monter sur le lit,’ ‘C'est ce que tu vas faire ici’ ou ‘Quelle genre de prise tu as , en faisant ça?’ C'est une chorégraphie—d'une certaine manière , c'est réconfortant car vous connaissez les paramètres.
Sur sa manière de se détendre après le tournage
“C'était un tournage intense et on avait eu notre bébé 3 jours avant le début du tournage donc vous pouvez imaginer la folie que c'était,” dit le père dont on peut entendre le bébé dans le fond pendant notre interview.
“Ce qui était relaxant c'était de changer des couches , avoir un peu de vomi de bébé sur mon épaule et me réveiller 4 fois par nuit. Voici ce qui me détendait pendant que nous tournions. C'était à 100%.”
Sur son hyperactivité
“Ca fait 25 minutes que nous faisons cette interview et je suis resté immobile tout le temps. J'ai tendance à être hyperactif. Un docteur m'a dit une fois que j'avais des taux élevés d'adrénaline dans mon sang.Je lutte si je dois rester assis trop longtemps mais c'est une bonne chose pour un acteur pour la plupart des rôles. Même si pour mes dernières performances, j'ai choisi d'incarner un personnage très immobile
(rires), ce que, vous l'imaginez bien, était délicat pour quelqu'un qui n'aime pas rester immobile trop longtemps. Je fais du sport et j'avais la chance de dépenser cette énergie débordante. Je n'ai plus l'occasion de le faire à présent.”
Sur son projet avec Guillaume Canet
“Si Fifty rapporte de l'argent et qu'on veut faire les deux autres films, alors je serais heureux de retrouver ce rôle. Mais je ferais attention de prendre aussi d'autres rôles qui sont différents et l'un d'entre eux sera ‘
Jadotville’ avec Guillaume Canet. J'espère que ça tombera bien . Je suis un énorme fan de Guillaume en tant qu'acteur. En tant que scénariste et réalisateur, Gillaume est énormément excitant . Je l'ai toujours admiré. J'ai vraiment hâte de travailler avec lui..”
vraiment merci de traduire tout ceci ! :D
RépondreSupprimerRavie que ça te plaise ;)
RépondreSupprimerah mais j'adore Guillaume Canet aussi depuis ses début et j'ai hâte de le voir tourner avec Jamie :p
RépondreSupprimerMoi aussi Mary
RépondreSupprimer