lundi 9 février 2015

Nouvelle interview du cast de Fifty Shades of Grey avec des tonnes de nouvelles images pour Radio Times - VIdéo + Traduction



Sam explique qu'elle a fait le film comme elle le souhaitait de manière sophistiquée. Dakota explique qu'Ana rencontre une homme d'affaires à qui tout réussit et qui est très puissant. Jamie explique les circonstances de la rencontre entre Ana et Christian. Elle tombe amoureuse de lui. Sam ajoute qu'au début ils ont construit un faux air de sécurité. Ils essaient de vivre une expérience émotionnelle où chacun cherche sa place. Jamie explique qu'Ana ouvre une partie de Christian et il brise un bon nombre de ses règles. Sam explique que c'est une personne blessée et de là se construit une relation avec des liens très forts. Dakota redit que c'est très romantique. Sam précise que ça devait être des fantasmes classes et elle espère donc que ce sera ce que les fans veulent voir dans le film


Traduction des dialogues :

Kate: Tu vas t'habiller comme ça?

Andréa: Mr Grey va vous recevoir à présent

Christian : Christian Grey

Ana: Je suis Anastasia Steele

Christian: Bonsoir Anastasia

Ana: Vous allez piloter ça?

Ana: Je vous trouve intimidant

Christian: Vous avez raison. Mangez

Ana: Sans oublier exigeant.

Christian;; J'ai des goûts très particuliers.

Ana: Initiez moi alors

Ana: J'ai besoin de plus. J'en veux plus.

Christian : Ce n'est pas quelque chose que je sais faire.

Christian: Est ce que tu veux?

Ana: Oui s'il te plaît.

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...