mercredi 18 février 2015

Jouons avec la BO de Fifty Shades of Grey

Si vous avez déjà vu le film, vous savez que la bande originale du film joue un rôle essentiel dans le film et qu'on peut donc aisément retrouver quelle chanson est associée à quelle scène.

Je n'ai vu le film qu'une fois donc j'ai peut être trouvé 10 titres sur 16. Je vous propose donc de jouer ensemble et de me dire en commentaire du blog quel titre correspond selon vous à quelle scène?

Je vous remets les titres de la BO


Allez c'est parti !

7 commentaires:

  1. Alors après un visionnage du film et deux écoutes de la BO , je dirais

    Titre 1 : Le générique du début quand on découvre les personnages
    Titre 3: Discussion entre Ana et Kate après sa cuite avant qu'elle ne retourne travailler chez Claytons . On l'entends juste quelques secondes
    Titre 5: Quand Ana monte à bord de Charlie Tango
    Titre 7: La première fois que Christian et Ana font l'amour
    Titre 8: Quand Ana prépare des crêpes à Christian
    Titre 10: Dans la chambre rouge , quand elle est complétement attachée
    Titre 12: Générique de fin
    Titre 13 : Lorsqu'ils sont dans le planeur
    Titre 14 : Lors de la scène finale
    Titre 15: Lors de la scène du contrat ( où on voit défiler à l'écran les clauses entre dominant et soumise) avec la scène de la négociation ensuite

    RépondreSupprimer
  2. 1 - La scène d'ouverture
    2 - C'est pas la musique qui passe quand Kate et Elliott dansent ?
    3 -
    4 -
    5 - Charlie Tango
    6 - dans la salle de jeu... 1er ou seconde fois...
    7 - la rectification de la "situation" ;-)
    8 - Les crêpes
    9 - La balade lors du retour en voiture jusqu'à Porland
    10 - Salle de jeu première ou seconde fois
    11 - Quand Christian et Ana Danse avant de diner chez les Grey
    12 - Planeur
    13 -
    14 - La scène finale
    15 - La lecture du contrat
    16 - La punition avec la ceinture...

    RépondreSupprimer
  3. 1 - scène d'intro, présentation des personnages
    2 - pas sûre mais je crois que c'est quand elle sort de chez Grey après l'interview
    3 - Pour moi c'est le départ en voiture quand il la ramène sur Seattle juste avant qu'il ne lui donne le contrat
    4 : ?
    5 : voyage à bord de Charlie Tango bien entendu
    6 : Je dirais juste avant que sa mère n'arrive et que les deux se trouvent au lit, il lui attache les mains avec la cravate pour la 1ère fois mais je ne suis absolument pas sûre!
    7 : bien évidemment leur première fois
    8 : Anna en cuisine préparant des pancakes
    9 : ?
    10 : La scène dans la chambre rouge celle où il l'a suspend par les menottes et où il l'attache aussi avec la corde rouge...
    11 : Juste avant le repas chez les parents, où ils dansent dans le salon de Christian
    12 : Planeur
    13 : lorsqu'elle revient de chez sa mère... ?
    14 : oui la scène de fin
    15 : la musique où les termes du contrat sont énoncés par la voix off de Christian, le scène où elle court jusqu'au c'était sympa de te connaître
    16 : lorsque Christian est dans la voiture et qu' Anna est dans le lit chez sa mère et qu'elle décide de lui envoyer un texto.

    RépondreSupprimer
  4. 1 Intro
    2 aller à Seattle pour interview
    3 discussion après le départ des frères grey
    4 ?!?
    5 Charlie tango
    6 c'était sympathique de faire sa connaissance
    7 première fois
    8 dance des pancakes
    9 retour en R8
    10 Red room sex
    11 danse de salon
    12 ça plane pour eux
    13 générique
    14 Et 15 thèmes associés à plusieurs moments
    Voilà
    Mais je sais pas tout. Punaise. Va falloir que je retourne le voir ! \0/

    RépondreSupprimer
  5. Alors grâce à un 2ème visionnage en VFST, j'ai pu trouver tous les titres sauf un

    1) Générique début
    2) Discussion entre Ana et Kate après l'interview
    3) Générique de fin 1
    4) ?????????
    5) Charlie Tango
    6) C'était sympa de faire ta connaissance
    7) 1ère fois
    8) je te fais des pancakes
    9) Fessée
    10) Attachée dans la red room
    11) Danse avant le dîner chez les Grey
    12) Planeur
    13) Audi puis retour chez elle
    14) Générique 2
    15) Contrat et négociation et des tas d'autres fois ( fil rouge)
    16) J'ai des goûts particuliers

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! j'ai fini par compléter la liste ;)

    1. "I Put a Spell on You" - Intro générique
    2. "Undiscovered" - discussion entre fille après l'interview
    3. "Earned It" - retour après la première fois avec Christian, Balade en foret
    4. "Meet Me in the Middle" - retour d'Ana après le baiser dans l'ascenseur
    5. "Love Me Like You Do" - Charlie Tango
    6. "Haunted" - C'était sympa de faire ta connaissance
    7. "Salted Wound" - Première fois
    8. "Beast of Burden" - Pancakes
    9. "I'm on Fire" - canapé post Dr Green
    10. "Crazy in Love" - Red Room Sex
    11. "Witchcraft" - Dance avec moi
    12. "One Last Night" - ça plane pour eux
    13. "Where You Belong" - Générique de fin
    14. "I Know You" - Générique de fin bis
    15. "Ana and Christian" - plusieurs moments
    16. "Did That Hurt?" - idem ^^

    RépondreSupprimer
  7. La 3 c'est à la fois la balade en voiture avant la fôret ET le générique de fin du film

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...