dimanche 22 février 2015

Résultats du Concours: Remportez le tome 2 de Lola, petite , grosse et excitée

Tout d'abord je tenais à dire un grand merci à Louisa Méonis qui m'a adorablement proposé ce concours donc merci à elle mais aussi merci aux éditions Harlequin.
 



And the winner is ....... : @Danyf66  . Bravo Danielle et contacte moi pour l'envoi du ebook. Bonne journée à tous et à toutes . 





Comment participer? 

* Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte ( l'envoi du ebook se fera par DM) et de poster le message suivant

Je participe au concours avec @TheLovelyTeach pour remporter un ebook du tome 2 de Lola

* Sur Facebook: il vous suffit de liker ma page et de poster votre participation sur le post du concours. Si vous le souhaitez vous pouvez partager le concours .

 Je participe au concours avec The Lovely Teacher Addictions pour remporter un ebook du tome 2 de Lola

 Je vous rappelle que le tome 1 des aventures de Lola est disponible gratuitement et vous pouvez retrouver mon avis sur ces 2 tomes ICI 

Le concours aura lieu du dimanche 15 février au dimanche 22 février à 10h. Le tirage au sort se fera via random.org et les gagnants seront annoncés sur le blog dans la journée. L'envoi du ebook se fera par DM ou par MP et ce concours est donc ouvert à tout le monde  , peu importe votre lieu de résidence. Bonne chance à tous et à toutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...