lundi 14 janvier 2019

Découvrez la 11ème auteur française présente au Festival du roman féminin

Emma Landas

« Il y a bien longtemps qu'Emma a quitté l'adolescence, et elle donnerait tout pour y retourner, d'ailleurs. Mais elle a su conserver une âme ouverte, sensible et pleine de gaieté, qui lui permet avec hilarité de se considérer comme une Young Adult.
Amoureuse de la littérature, même et surtout des grands classiques, elle dévore parallèlement la New Romance. C'est dans ce contexte passionnel qu'elle fait la connaissance d'Anna Todd. Un premier diner partagé avec la best-seller américaine, et ses envies d'écrire, tapies au fond d'elle depuis son enfance, resurgissent et la mènent sur Wattpad, où elle écrit au gré de son inspiration, son premier roman « Chirurgicalement vôtre ».
Infirmière en vrai, mais romancière en rêve, Emma laisse sa plume être guidée par les rencontres que lui offre la vie, mais également par les magnifiques paysages qui font la fierté de la région bordelaise dans laquelle elle vit.
Mauvaise élève qui n'écrit jamais avec de plan, mais cependant poète et chargée d'une bonne dose d'humour, Emma fait partie de ces personnes à qui il ne faut jamais rien confier, car prenez garde ! Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, et sera utilisé dans un de ses romans. Emma Landas en un mot ? Sadomantique : mi sadique mi romantique. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...