mercredi 16 janvier 2019

Mon avis sur OMG that's Hot de Valery K Baran

Autrice d'une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.

Court, mais chaud !

Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

La version brochée de ce livre contient une histoire de plus que la version ebook : "Un corps qui danse".




Date de sortie : 15 janvier 2019
Editeur : Lemon Laboratory
Prix: 1.99 ou 9.99 euros
Pages: 204 pages (version papier) 150 pages (ebook)

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Valery pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce recueil. 

Mon avis : Je connais la plume de Valéry K Baran depuis quelques années et j aime la diversité de ses écrits . Ce recueil peut donc être vu comme une mise en bouche pour découvrir divers scénarios avec divers protagonistes qui vivent pleinement une sexualité qui leur est propre . Ce recueil est composé de 12 nouvelles qui oscillent entre une longueur de 5 à 15 pages et la version papier est agrémentée d'une nouvelle plus longue qui s'intitule Un corps qui danse

Je vais donc dans un premier temps vous parler de cette nouvelle plus dense car je l'avais lu quand elle était parue dans un recueil spécial Brésil et j avais adoré la sensualité qui s en dégageait de ce moment entre ces deux personnages si passionnes et si empreints de leur art respectif.  Elise est photographe et une séance de photo pour son exposition à venir va la chambouler à jamais. Flavio est un danseur brésilien qui a trouvé dans la danse un exutoire à ce qu'il a vécu dans les favellas. J'ai aimé la sensualité de cette histoire et une scène en particulier a fait monter la température.

Le recueil comprend 6 nouvelles dites MF à savoir hétérosexuelles . Je vous avoue que je ne lis que rarement du MM ou du FF à savoir des romances homosexuelles . J'ai adoré la nouvelle Casting Moi car elle met en scène une jeune femme qui va reprendre confiance en elle et en sa sexualité grâce à une rencontre qu'elle a provoqué et une vidéo qu'elle va tourner. Elle a toujours été à l'aise avec son corps mais cette fois ci, il va être en harmonie complète avec celui de Caïn . J'ai aussi aimé la sensualité qui s est dégagée de Reflets et forces occultes car le scénario est très original et on reste dans l expectative jusqu'à la dernière ligne . Valéry K Baran sait aussi poser les questions qui "dérangent" comme dans la nouvelle Sa Normalité où le lecteur est amené à se demander ce qui doit été considéré comme une sexualité normale ou non . La normalité est une vaste question et tant qu'il y a épanouissement sexuel , on se fiche de savoir si cela correspond à un moule classique ou non .

Quant aux nouvelles MM ou FF , nous avons deux suites avec les nouvelles Maintenant et Encore qui nous permettent de découvrir deux joueurs dont l'un va enfin assumer son désir vis à vis d'un co équipier . Dans le milieu sportif, avouer son homosexualité est parfois tabou et j'ai aimé le fait qu'on puisse retrouver ce couple et voir son évolution. Le format nouvelle est parfois délicat car il faut installer en quelques pages une histoire qui doit retenir l attention du lecteur . Quant aux nouvelles Expérience Vidéoludique et Le jeu , elles mettent aussi en scène un sportif Ike en mélangeant les sexualités et en proposant des scènes de bisexualité.

Bref, le recueil OMG that's hot permet de découvrir des nouvelles sensuelles et érotiques qui ne tombent jamais dans la vulgarité et qui proposent divers sexualités pour la variété des plaisirs. Ce sera aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore la plume de l'auteur de la découvrir et de se régaler par le biais d'histoires qui sauront plaire à un public averti.

Pour commander le roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...