vendredi 25 janvier 2019

Le point sur les sorties VO/VF de Monica James

Hello les book addicts

Aujourd'hui , je vous parle d'une auteur qui est malheureusement peu traduite en VF mais dont j'ai lu de nombreux romans en VO. Il s'agit de l'auteur australienne , Monica James

* La saga A hard love romance / Addicted to sin dont 2 tomes sur les 3 ont été traduits en VF



Addicted to sin - saison 1 (NEW ROMANCE) par [James, Monica]Addicted To Sin Saison 2 -Extrait offert- par [James, Monica]

* La saga I Surrender qui n'est pas traduite en VF

Surrendered (I Surrender Series Book 3) (English Edition) par [James, Monica]White (I Surrender Series Book 4) (English Edition) par [James, Monica]


* La duologie Memories from yesterday qui n'est pas traduite en VF

                                                        Mon avis sur le tome 1 et le tome 2



* Une autre duologie , Sins of the heart, qui est une version moderne de Roméo et Juliette. Non traduite en VF

Mon avis sur le tome 1 et le tome 2



* Mr Write 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...