dimanche 3 novembre 2019

A vos agendas : Découvrez la couverture et le résumé de Biker Beloved, le 2ème tome de la saga Biker Beauties d'Audrey Carlan

Le jour où j'ai découvert que j'allais devenir père était le moment le plus effrayant et le plus choquant de toute ma vie. Pire encore, ma toute nouvelle petite fille a été déposée dans les bras de mon club de motards, abandonnée par sa mère alors que je combattais en Afghanistan. Bien sûr, j'ai fait ce que je devais faire et je suis rentré chez moi dès que possible.

À ce stade de ma vie, les femmes étaient la dernière chose à laquelle je pensais. Je pourrais facilement en choisir une au hasard au bar ou choisir parmi les nombreuses filles du club qui se disputaient l’attention de The Pride.

Puis elle est entrée dans ma ligne de mire.

Anya Markova.

Ce sont ses yeux que j'ai remarqués en premier. Bleu vif et hanté. Ils évoquaient une tristesse que je ne voulais à tout prix chasser.  Ma première tentative pour la séduire ne s’est pas bien déroulée. Anya n’était pas le genre de fille que je pouvais simplement prendre comme ça. C’était le type de femmes à qui je devrais faire la cour… sans relâche.

Quand j’ai appris qu’Anya était la professeure de ballet très admirée de ma fille, je savais exactement ce que je devais faire - et ça ne me dérangeait pas d’utiliser l’amour de ma fille pour son nouveau professeur pour y arriver. Parce que tout au long de mes années dans le club, au service de mon pays, à parcourir le monde, je n’ai jamais rencontré une femme qui ait fait soupirer mon âme de la sorte.

Maintenant, rien ne m'arrêtera pour faire de cette superbe ballerine ma régulière

Biker Beauties est une collection de nouvelles pouvant être lues indépendamment mais qui ont un lien entre elles. Elles peuvent être lues dans le désordre si vous le souhaitez. Elles sont sexy, mais n'oubliez pas la douceur dedans.

Date de sortie : 30 décembre 2019
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...