lundi 11 novembre 2019

A vos agendas : Retrouvez Landon & Shay dans un second tome de la saga de Brittainy C Cherry



Il était une fois... Je suis tombée amoureuse d'un garçon.
Un magnifique garçon brisé qui avait ses propres combats à mener
Les gens m'ont mise en garde contre notre amour, mais je ne les ai pas écoutés.
Nous étions faibles, jeunes et idiots
Nous étions dangereusement amoureux
On s'en fichait
Afin de préserver nos coeurs des avis des autres, nous sommes devenus un secret l'un pour l'autre.
Nous partagions des moments volés. De tendres caresses. Des étreintes secrètes.
C'était notre histoire d'amour tordue, et elle fonctionnait bien jusqu'à ce que nos vies changent irrémédiablement
Le garçon que j'ai aimé est devenu la nouvelle star montante d'Hollywood
Sa carrière a éclaté tandis que la mienne stagnait
Il a connu un énorme succès alors que je découvrais les échecs multiples
Il avait réussi à faire quelque chose de sa vie, alors que mes rêves ne se sont jamais réalisés
Nous avons évolué dans des univers différents où nous ne pouvions plus faire qu'un
Dans les contes de fées, l'amour conquiert toujours.
Dans la vraie vie, l'amour était la raison principale qui a conduit à la chute de nos empires
J'ai toujours su que Landon appartenait à mon histoire
Il était mon début, mon milieu, ma fin
Le seul problème? Je n'étais pas certaines que je faisais encore partie de son histoire.

  *Book Two of the Landon & Shay Duet.*

Date de sortie : 4 décembre
Editeur : AE
Prix: 3.64 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...