vendredi 29 novembre 2019

Concours Anniversaire 5 ans : Tentez de remporter en ebook la saga Virgin River de Robyn Carr en partenariat avec les Editions J'ai Lu



Je vous propose grâce à mon partenaire , les Editions J'ai Lu pour Elle, un super concours pour remporter en ebook les 4 tomes de la saga Virgin River dont la série sera diffusée sur Netflix le 6 décembre.

And the winner is ....





Comment jouer? 

* C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de J'ai Lu pour Elle
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer si le coeur vous en dit.


* Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @Jailupourelle 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant


Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @Jailupourelle pour gagner en ebooks les 4 tomes de la saga Virgin River de Robyn Carr
* Vous pouvez aussi laisser un message sur le blog sous cet article en postant un message . Merci de ne pas poster en anomyme sinon je ne pourrai valider votre participation


Ce concours aura lieu du dimanche 24 au vendredi 29 novembre 2019 . J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse email. A vous de jouer ! 

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Merci beaucoup pour ce magnifique concours.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir 🍀🍀🍀,bonne soirée 😍

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    Je tente ma chance avec plaisir à ce concours et croise les doigts.
    Bonne soirée 💋

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci je participe avec plaisir ,excellente soirée��������

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci beaucoup pour ce joli concours dont je participe volontiers. Bisous, bonne chance à tous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...