mercredi 13 novembre 2019

Concours #2 pour les 5 ans du blog : Tentez de remporter Trois romances de Noël en partenariat avec Caro M Leene

Hello les book addicts, me voici de retour pour le 2ème concours pour les 5 ans du blog. Je tiens à dire un énorme merci à Caro M Leene pour sa grande générosité et pour vous permettre de remporter ce lot magnifique. 




Trois romances de Noël c'est un magnifique coffret de 3 romances de Caro M Leene, de Juliette Bonte et de David Lange.

Découvrez nos trois romances de Noël : une attachante gaffeuse, coincée entre son ex et un faux petit ami en pleine montagne… Une personal shoppeuse embauchée pour faire revivre l’esprit de Noël au sein d’une famille… Une passionnée de cuisine et un célèbre chef pâtissier réunis par la magie d’une bûche… Trois histoires touchantes et pleines d’humour !


And the winner is : 






Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  
* et celle de Caro M Leene , 
* et de partager le concours en mode public.  
* de laisser un commentaire et d'inviter des amis à participer


Sur Twitter : 

* Il vous suffit de suivre @TheLovelyTeach
* et @CaroMLeene
* poster le message suivant


Je participe au concours en partenariat avec @TheLovelyTeach et @CaroMLeene pour tenter de remporter Trois romances de Nöel

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée. Je vous attribuerai un numéro donc merci de bien le noter ;) 


Ce concours aura lieu du jeudi 7 au mercredi 13 novembre 2019 . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP. Caro M Leene ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la perte ou de la détérioration du lot lors de l'envoi. 

Bonne chance à tous et à toutes :) 

3 commentaires:

  1. Coucou.

    Je tente avec plaisir ma chance à ce concours et croise les doigts.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci je participe avec grand plaisir,excellente journée🤞🍀🐞🤩

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...