dimanche 10 novembre 2019

Mon avis sur Biker Babe, la première nouvelle de la saga Biker Beauties d'Audrey Carlan

Princesse. C'est ainsi que me nomme le club. Je ne suis gaga ni des froufrous, ni du rose, et je ne m'attends à ce qu'un homme me courtise avec des chocolats et des fleurs. Je n'ai pas besoin de dîners aux chandelles ni de longues promenades sur la plage.

Je ne suis pas une fille qu'on présente à tes parents. J'aime tout ce qui est sauvage, l'amusement et les bons moments. Je suis le genre de fille qu'on met à l'arrière de ta  moto et qu'on chevauche la nuit...de toutes les façons possibles

J'aime le vent dans mes cheveux et la grande route qui s'ouvre à moi. Je suis né pour être la princesse des motards et je le serai un jour jusqu'à ma mort. L'homme de ma vie peut tenter de me dresser, mais il va s'en mordre les doigts. Pourtant s'il gagne, il obtiendra le prix ultime… moi tout entière. Dévouée. Sa bonne femme contre vents et marées

Ainsi, lorsque j'ai ouvert mon magasin, Biker Babe, nommé ainsi à juste titre, je ne m'attendais pas à avoir l'homme le plus impressionnant, le plus sexy et le plus époustouflant de mon magasin qui va embraser mon monde. Je le désirais instantanément. Seul problème, mon père est président des Hero's Pride et Taggart "Rex" Crawford est son nouveau vice-président.

Notre fierté c'est de pouvoir vivre libre et de manière fougueuse mais tout le monde sait que la fille du président est hors limites.

Biker Beauties est une collection de nouvelles pouvant être lues indépendamment mais qui ont un lien entre elles. Elles peuvent être lues dans le désordre si vous le souhaitez. Elles sont sexy, mais n'oubliez pas la douceur dedans

Date de sortie : 11 novembre 2019
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages: 121 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Audrey Carlan et Give Me Books PR pour m'avoir permis de lire en ARC cette 1ère novella. 

Mon avis : Audrey Carlan est de retour avec une nouvelle saga mais cette fois ci le format ne sera pas comme pour Calendar Girl ou International Guy étant donné que ce ne sera pas une nouvelle par mois . À l'heure actuelle, l'auteur va nous emmener dans l'univers des bikers au travers de quatre nouvelles qui pourront être lues de manière totalement indépendante.

Biker Babe
est donc la première nouvelle de Biker Beauties dans lesquelles les héroïnes seront mises à l'honneur . Shay O'Donnell connaît très bien cet univers si particulier étant donné qu'elle est la fille de Riot , le président des Hero's Pride. En tant que Princesse, elle est respectée et gare à celui qui osera lever la main sur elle et la blesser . C'est sans doute pour cela qu'elle a fait l'erreur de choisir un homme qui ne faisait pas partie de cet univers même s'il s'avère que ce choix n'était pas le bon . Malgré son statut de "princesse " il est inconcevable pour elle de se tourner les pouces et de ne rien faire . Même si elle a eu les appuis financiers de ses parents, elle va monter sa propre entreprise.

J'ai donc aimé le côté moderne et indépendant de cette jeune femme qui entend bien mener sa vie comme elle le désire. Elle est pertinemment consciente des règles qui régissent le club mais ce n'est pas pour autant qu'elle va les accepter sans ciller quand ces dernières auront un impact sur sa vie amoureuse . Elle essaiera donc de tirer son épingle du jeu et de contourner ces dites règles pour assurer son bonheur . Dans l'univers des bikers , il n'est pas toujours facile d'être une femme mais j'ai aimé la tournure qu Audrey Carlan a donné à son héroïne . Malgré tout, le format nouvelle fait en sorte que les choses vont vite et parfois un peu trop vite comme c'est le cas pour le dénouement final.

Rex a lui aussi baigné depuis sa plus tendre enfance dans l'univers des bikers etant donné que son père est le président des Hero s Pride pour l'antenne de Californie . Il a connu une vie complètement différente en intégrant les Marines et le retour à la maison fut un dur retour à la réalité. Par le biais de ses décisions, nous pouvons constater que c'est un homme d'honneur qui ne veut pas dévier de la légalité . Il va donc prendre une décision en conséquence qui va l'emmener en Oregon. Il va obtenir un poste de choix chez notre club de biker et n'hésitera pas un seul instant à prouver sa bravoure, sa fidélité et sa loyauté. Il paraît très macho lors de sa rencontre avec Shay mais c'est une des caractéristiques des bikers à vrai dire. Pourtant il ne manquera jamais de respect vis à vis de l'héroïne et il assumera complètement ses choix .

Bref , j'ai passé un bon moment de lecture avec cette première nouvelle dans l'univers des Biker Beauties. Audrey Carlan s'essaie dans un nouveau genre avec un nouvel univers et de nouveaux personnages et l'ensemble est assez réussi. Une fois de plus, la place de la femme est mise en avant dans la confiance qu'elle doit avoir en elle. Je suis désormais curieuse de découvrir la deuxième nouvelle dont le résumé a attiré mon attention.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...