mardi 19 novembre 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour In the unlikely event de LJ Shen

ITUE - RB banner

“The perfect blend of soul crushing angst, laugh out loud wit and heart melting romance.”--Helena Hunting, New York Times bestselling author

From USA Today and #1 Amazon bestselling author L.J. Shen comes a new, contemporary romance with heart-wrenching twists and laugh-out-loud moments. This standalone is like no other by this author. In The Unlikely Event is available now!

"Romance masterpiece" - Kylie Scott, New York Times bestselling author

In the Unlikely Event AMAZON
Un coup d'un soir né d'une vengeance dans un pays étranger.

Une alchimie explosive qu'aucun de nous ne pouvait nier.

Nous avons signé au dos d’une serviette du Boar’s Head Pub un contrat stipulant que si nous nous rencontrions de nouveau, nous abandonnerions tout pour nous mettre ensemble.

Huit ans et des milliers de kilomètres plus tard, il est ici.

À New York.

Et c’est l’obsession musicale de l'Amérique.

Le poète irlandais intangible qui met les producteurs de disques à genoux.

Le blizzard dans ma boule à neige parfaite et inébranlable.

La dernière fois que nous avons parlé, il était un mendiant sans intention de devenir un roi.

Mais il est devenu un roi et maintenant je suis à son service.

Je ne suis pas la même princesse brisée que Malachy Doherty a remis sur pied avec ses mains calleuses.

J'ai une carrière que j'aime.

Un petit ami que j'adore.

Un appartement, un colocataire, une vie.

J'ai changé. Il a changé aussi.

Mais Mal a gardé la serviette.

La question est la suivante : vais-je tenir ma parole?

ITUEavailablenowfb2

Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/ITUE
Amazon Paperback: https://amzn.to/2CJDOUN
Add IN THE UNLIKELY EVENT to GoodReads: http://bit.ly/2lSW5tE


A498343C-93B9-4792-966A-A7DE787F7A2F
LJShen

About LJ Shen
L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to nineteen different countries.
She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.


Connect with L.J. Shen
Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...