mercredi 20 novembre 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Inappropriate de Vi Keeland




Inappropriate

Date de sortie : 20 janvier 2020


Renvoyé pour comportement inapproprié.

Je ne pouvais pas croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Neuf putain d'années j’avais travaillé pour une des plus grandes entreprises d’Amérique et j’ai été viré par une lettre type à mon retour d’une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d'une vidéo prise lorsque j'étais en vacances avec mes amis - une vidéo privée réalisée sur mon temps personnel. Du moins c'est ce que je croyais…

Plus qu'en rage, j'ai ouvert une bouteille de vin et j'ai écrit ma propre lettre au PDG plus que millionnaire pour lui dire ce que je pensais de son entreprise et de ses pratiques.

Je ne pensais pas qu’il aurait répondu.

Je n’ai certainement jamais pensé que je me mettrais tout à coup à correspondre avec le riche imbécile.

Finalement, il s’est rendu compte que j’avais été lésé et s’était assuré que je retrouve mon travail.

Seulement… ce n’était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il n’était pas question que je me mêle aux affaires du chef de mon chef. Même s'il était ridiculement magnifique, confiant et charmant.

Ce serait complètement mal, même inapproprié.

Un peu comme la vidéo qui m'a causé des ennuis pour commencer.

Deux torts ne peuvent pas réparer mes bêtises.

Mais parfois, c’est deux fois plus amusant.


PURCHASE LINKS:


Apple pre-order https://apple.co/32Yd3GJ
Paperback pre-order https://fave.co/32ZdzEv

Sign up for Vi’s mailing list now and be the first one notified when it goes live!  https://www.subscribepage.com/i6h3o5

Do you like texts better than email? Receive text notices of Vi’s new releases by texting the word BOOKS to 77948 You will ONLY receive a text when a new book goes live - no other messages at all!  

COVER CREDITS:
Model: Simone Curto
Photographer: Wander Aguiar
Cover designer:  Sommer Stein, Perfect Pear Creative


About the Author:

Vi Keeland
Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.

Facebook Fan Group:

Facebook

Website

Twitter
@vikeeland 

Instagram
@Vi_Keeland

Goodreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...