mardi 17 mars 2020

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Happily letter after de Vi Keeland et Penelope Ward

HAPPILY LETTER EVER by Vi Keeland & Penelope Ward

Par les auteurs à succès du New York Times Vi Keeland et Penelope Ward , découvrez une histoire d'amour sur la prise de risques et les surprises qui en découlent.

Mon histoire d'amour a commencé par une lettre.

Mais ce n'était pas de l'homme dont je serais finalement tombé amoureux. C'était de sa fille. Une adorable petite fille nommée Birdie Maxwell qui avait écrit au magazine pour lequel je travaillais.

Vous voyez, une fois par an, mon employeur répondait à quelques voeux de lecteurs. Sauf que cette rubrique n'avait pas recommencé depuis des mois.

J'ai donc moi-même réalisé certains de ses souhaits. C'était inoffensif… enfin c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où j'ai poussé les choses trop loin.

Tout en exauçant de façon anonyme un autre des voeux de Birdie, j’ai jeté un coup d'oeil à son père. Son père célibataire, beau et au charme dévastateur.

J'aurais alors dû arrêter de jouer la marraine de cette petite fille.  J'aurais dû rester assez seule. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais un lien avec cette fille. Un lien qui m'a fait agir de manière irrationnelle.

Comme se présenter à leur porte.

Date de sortie : 20 octobre 2020
Editeur : Montlake Romance
Prix : 3.99 ou 12.12 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...