Date de sortie : 18 novembre 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix: 18 euros
Pages : 455 pages
Mon avis : J'avais déjà fondu en voyant la couverture et je peux vous dire que si vous avez envie d'une lecture très sympathique qui vous colle un sourire aux lèvres et qui vous fait rêver, Trois rendez vous à l'aveugle de Meghan Quinn est fait pour vous.
Noely Clarke est une jeune femme de 27 ans qu'on va adorer découvrir . Elle sera notre héroïne qui va s'inscrire sur l'application A l'aveugle et peut être trouver l'amour . Elle a envie d'une vraie vie de couple et pas de quelqu'un qui est trop obsédé par son travail ou qui ne veut qu'une relation basée sur le sexe ou qui n'a pas encore oublié son ancien coup de coeur. Présentatrice télé , elle anime une émission avec son amie Dylan , qui a épousé son frère Alex. L'entente est forte et elle sait qu'elle peut compter sur elle pour lui prodiguer de bons conseils . Ces derniers m'ont bien fait rire dans une certaine scène que je vais vous laisser découvrir . Ils sont l'exemple du couple marié , heureux avec deux enfants et cela apportera une note d'espoir à notre héroïne. Elle va donc placer tout son espoir dans cette application et les premiers pas sont très encourageants . J'ai aimé le dynamisme et la détermination de cette jeune femme qui mettra toutes les chances de son côté. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et cela implique donc certaines prises de conscience. Elle devra aussi supporter son patron Kevin qui , tel un chewing gum collé à une semelle, est une vraie nuisance. L'amour frappera t-elle à sa porte? Pourra t-elle revivre ce que ses héros préférés ont vécus dans Vous avez un message?
Le premier candidat est celui qu'elle va surnommer Le Costume. Il est très surprenant dans le sens où il semble figé dans une certaine époque. Il est très posé, très discret et il ne dévoile rien sur son identité. Nous comprendrons mieux pourquoi un peu plus tard mais avant cela , nous allons émettre de nombreuses hypothèses à son égard. On sent que nos deux héros sont complètement compatibles et qu'ils partagent de nombreux points communs. Les premiers moments sont parfaits et un deuxième rendez vous aura même lieu mais on va vite voir qu'en omettant certaines choses, Jack pourrait susciter le doute. J'ai aimé les moments que nous allons partager avec eux et on espère donc que cela fonctionnera.
Le deuxième candidat est Beck Wilder , aussi connu sous le surnom de La Rebelle. Il est évident qu'il croque la vie à pleine dent et qu'il dégage une certaine image. L'étincelle va aussi très rapidement passer mais pas que. Avec lui, les sensations seront vite présentes et l'alchimie pourrait bien les conduire très vite dans les bras l'un de l'autre. Il reste très ouvert sur ses envies, sur sa vie , sur son passé qui l'a marqué et il n'y aura pas de mauvaises surprises mais seront ils continuellement sur la même longueur d'onde. Si Jack représente l'amour raisonné, avec Beck ce sera plus l'amour passionnel.
Enfin , nous allons découvrir Hayden Holmes, Le Sportif. Il a une notoriété encore plus forte que notre héroïne car il est joueur de hockey et il déchaîne donc les passions. Ils se sont déjà rencontrés lors d'une émission et leur "retrouvaille" mettra en évidence une grande complicité. Elle ne cherche pas à abuser de sa notoriété , elle le voit en tant qu'homme et non en tant que star. Bref tout irait bien si... car oui il y aura aussi un mais avec ce nouveau prétendant. Les rendez vous se passent bien , le rire est présent , l'entente mais la frontière entre l'amitié et l'amour pourra t-elle être franchie?
Bref, je me suis régalée avec cette lecture détente qui fait du bien au moral, surtout en ce moment. La plume de Meghan Quinn est toujours aussi addictive et nous régale avec cette galerie de personnages auxquels nous allons nous attacher.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité