mardi 10 mars 2020

Mon avis sur Love Hard de Nalini Singh


Jacob Esera, joueur de rugby , star et jeune père célibataire, a travaillé dur pour créer une vie joyeuse pour sa fille de six ans. Après la mort de sa petite amie , qu'il a connu très jeune, peu de temps après la naissance de leur fille, tout ce que Jake veut, c'est la sécurité et la stabilité. Aucun risque. Aucune chance sauvage. Et surtout pas de Juliette Nelisi, ancienne camarade de classe, aimant au scandale, et une femme qui est une épine à ses côtés.


Adolescente solitaire, Juliette a utilisé sa réputation de mauvaise fille comme bouclier contre la solitude et le rejet. Des années plus tard, après avoir renvoyé une star du sport qui l'a trompé aux oubliettes , elle a un travail prestigieux et des amis fidèles - et ne veut rien avoir à faire avec les sportifs. La dernière chose à laquelle elle s'attend, c'est l'étincelle qui s'enflamme entre elle et le golden boy qui aimait autrefois sa meilleure amie.

Le prudent Jacob Esera contre la sauvage au grand cœur Juliette Nelisi? Placez vos paris.

Date de sortie : 10 mars 2020
Editeur : TKA Distribution
Prix: 5.49 euros
Pages : 320 pages 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Netgalley pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 


Mon avis : Je suis fan de Nalini Singh et avec ma copine Mylène du blog Les Lectures de Mylène , nous nous envoyons régulièrement les liens pour des blogs tours VO. Quand elle m’a parlé de Hard Play, j’ai postulé directement sans même lire le résumé car je savais que je passerai un excellent moment de lecture. Quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant des personnages que j’avais adorés dans une autre saga de Nalini Singh , à savoir Charlotte et Gabriel Bishop. Je me suis régalée avec cette comédie romantique.

Juliet Nelisi est une des demoiselles d’honneur de Charlotte et oui nous allons assister au jour J pour notre couple préféré. J’avais adoré son histoire avec celui qu’on surnommait T Rex et les revoir ainsi que Molly et Fox fut indéniablement un plus. La saga Rock Kiss avait été un coup de coeur et Love Play est le 3ème tome de la saga Hard Play qui nous permet de découvrir les frères Esera qui sont joueurs de rugby. Juliet a été une jeune femme assez perturbatrice au lycée et elle a marqué les esprits. Ses relations avec Jake Esera ont toujours été tendues mais pourtant elle se liera d’amitié avec Callie. Quand elle disparaîtra du jour au lendemain , on imaginera la pire. Juliet est une jeune femme que j’ai adoré découvrir car elle n’a pas sa langue dans sa poche et quand elle aura envie d’émettre une opinion , elle le fera sans passer par quatre chemins. Quand elle va revoir Jacob, les joutes verbales vont vite revenir mais elle apprendra aussi à passer outre ses à priori.

Ils seront donc amenés à se revoir dans divers contextes et donc à cohabiter le temps de quelques soirées. Il sera aussi peut être temps de mettre à plat les rancoeurs pour aller de l’avant. Il est évident que Juliet sera épaulée par cette famille de coeur qui saura l’émouvoir comme jamais dans des moments difficiles. Il est vrai qu’elle n’a pas eu une enfance facile et ses actions au lycée étaient des appels au secours. Elle a épousé Reid Mescall mais on ne peut pas dire qu’il a été le mari parfait. Plus on va le découvrir , plus on va le détester. Il est l’archétype de l’homme qui est prêt à tout pour réussir même à avoir recours aux pires moyens. Juliet va se retrouver dans une spirale infernale et elle sera surprise de l’aide qu’elle va recevoir ( ce qui nous permettra de revoir Thea également) et elle va découvrir des gens aux grands coeurs. Elle pourrait aussi se rapprocher de Jake et je pense qu’ils seront les premiers surpris.

Jacob Esera est un personnage auquel nous allons rapidement nous attacher. C’est un homme bienveillant qui adore sa famille mais surtout qui est un adorable papa pour Esme qui a 6 ans. J’ai adoré leur scène car elle est trop mignonne et apporte un réel plus à l’intrigue. Elle nous permettra à nous lecteur mais surtout à Juliet de découvrir une nouvelle facette chez lui. Il a fait d’Esme sa priorité malgré une carrière de joueur professionnel de rugby des plus prenantes. Avec elle , il sera un papa poule et les événements ont fait que leur lien est indéfectible. Il a aussi porté un amour sans failles à Callie et c’est vraiment beau à voir. Il a assumé toute leur relation et les conséquences qui en ont découlé. Comme Gabriel , il maîtrise son sport mais attention à ne pas laisser des blessures mettre fin avant l’heure à sa carrière. Il a su aussi protéger ses proches des feux des lumières mais surtout des paparazzis et des histoires à dormir debout mais il ne doit pas oublier qu’ils ne sont jamais loin. Sur le terrain, il va tout donner mais nous verrons aussi qu’il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. S'il acceptait de voir que Juliet n'est plus celle qu'il croit, une relation intense pourrait naître mais osera t-il faire le grand saut? 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire cette romance qui est géniale. J'ai adoré retrouver des personnages que j'avais grandement appréciés dans la saga Rock Kiss et Nalini Singh nous offre une fois de plus une comédie romantique comme on les aime. Si la rancoeur pouvait laisser place à la passion, les étincelles seraient intenses. Nos deux héros vont ils oser franchir le pas? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...