lundi 9 mars 2020

Mon avis sur Dans mes veines de Samantha Beltrami



Elbeth et Johan sont deux étudiants comme les autres. Ils ne se connaissent pas... jusqu'à cette soirée mouvementée qui se conclut par leur mariage à Las Vegas. Un hasard ? Pas vraiment... Entre vérité et mensonge, ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes et découvrir ce que veut signifie "pour le meilleur et pour le pire."

Date de sortie : 26 février 2020
Editeur : Fyctia
Prix: 2.99 euros
Pages : 150 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : La tension va monter au fil des pages dans cette Dark Romance que nous offre Samantha Beltrami. Dans mes veines nous permet de découvrir le destin assez sombre d'Elbeth qui au fil des ans n'aura jamais un instant de répit. 

Elbeth est une jeune étudiante à Harvard qui va devoir jouer gros si elle veut poursuivre ses études. En effet, elle est arrivée à un point de sa vie où ses difficultés financières vont de nouveau noircir son avenir. Elle va mettre les doigts dans un engrenage qu'elle pensait pouvoir maîtriser mais elle sera l'arroseur arrosée. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle a une sacrée force de caractère pour surmonter toutes les épreuves qui vont jalonner sa vie. Elle n'aura jamais un moment de répit et les divers hommes de sa vie auront chacun un impact sur son développement personnel. Elle a dû gagner en maturité dès son plus jeune âge et elle s'est toujours battue. Heureusement elle a su tomber sur de bonnes personnes pour lui permettre d'aller de l'avant avec les moyens du bord. Mais à présent, elle va devoir faire face à de nouvelles difficultés et on espère qu'elle pourra en sortir indemne. 

Sloan a été la lueur dans ses ténèbres et il a su lui tendre les bras sans jamais rien attendre en retour. Son amitié sera sans faille mais aussi salvatrice a bien des égards. Lui aussi n'a pas eu une vie toute rose mais il a su aussi aller de l'avant avec ses moyens. Il sera aussi à son écoute et on se demande au final quel rôle il a pu jouer dans toute cette histoire. Il n'y a aucune malveillance de sa part et il sera donc son grand frère au fil des années. Il comprendra aussi les traumatismes vécus mais aussi les épreuves dépassées. 

Matthew Cartwright a fait partie de sa vie pendant deux bonnes années. On va découvrir ce personnage au fil des chapitres et nous ne serons pas au bout de nos surprises. Ce fils à papa peut sembler dans un premier temps très à cheval sur certaines choses, nous allons voir qu'il n'en est rien et que tout cela va cacher autre chose. En effet, nous allons nous poser dans un premier temps des questions sur cette famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche. On se dit donc que l'échec de cette relation sentimentale est dû à ces deux mondes qui sont éloignés loin de l'autre. Mais il faudra creuser bien plus pour en savoir plus. 

Johan est le frère de Matthew mais ça notre héroïne ne le savait pas. Elle pensait tomber sur un bon pigeon à plumer mais elle va tomber dans un puits sans fond de soucis. Lui aussi aura sa part d'ombre et on va comprendre dès le début qu'il prépare quelque chose de grande envergure. Il semble être le vilain petit canard de la famille et il mettra tout en oeuvre pour mettre en colère son frère et son père. Il semble aussi préparer une vengeance mais contre qui et pour quelles raisons. J'ai aimé découvrir ce personnage car on va le voir évoluer pour notre plus grand plaisir et on espère qu'il obtiendra gain de cause. 

Bref , j'ai passé un bon moment de lecture avec cette dark romance qui gagnerait à développer certains aspects de l'intrigue que j'aurai aimés voir être plus développés. Cela n'a pas été une entrave à ma lecture car j'ai apprécié le personnage principal et j'avais hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserverait. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...