vendredi 17 septembre 2021

A vos agendas : Découvrez Swoon , le prochain roman VO de Lauren Rowe

 


En grandissant, je savais que le meilleur ami de mon frère aîné me considérait comme "la petite soeur de Logan". Pour moi, cependant, notre voisin, Colin, était tout sauf un frère ou une soeur. Chaque fois que je l'espionnais par la fenêtre de ma chambre, alors qu'il tapait, torse nu, sur sa batterie, je ressentais en moi des sensations que je n'avais jamais ressenties pour mon vrai frère. Mais lorsque nous avons déménagé et que le groupe de Colin a connu un succès fulgurant, j'ai su que mes fantasmes d'adolescente ne deviendraient jamais réalité.

Neuf ans plus tard, au mariage de mon frère, j'ai revu Colin et nous avons partagé un baiser secret et alcoolisé qui a bouleversé mon univers. Le lendemain matin, Colin a mis ça sur le compte de l'alcool. Il a dit que nous devions faire comme si le baiser, et le texto malheureux qui a suivi, n'avaient jamais eu lieu.

Mais maintenant que je vais à Los Angeles pour travailler pour Colin et dormir chez lui, les paris sont ouverts. Je suis déterminée à faire en sorte que Colin se pâme pour moi, de la même façon que je l'ai toujours fait pour lui. Parce que peu importe à quel point il insiste, le corps de Colin pendant notre baiser, et la chose choquante qu'il m'a murmurée à l'oreille juste après, ont clairement montré qu'il ne me considère pas vraiment comme sa petite sœur, pas plus que moi.

Date de sortie : 1er novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.38 euros
Pages : 335 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...