mardi 14 septembre 2021

Blog Tour - Découvrez un extrait de La nuit est à nous de Corinne Michaels


 — Pourquoi est-ce que tu insistes autant ? Je te repousse clairement. Pourquoi est-ce que tu reviens ? je lui demande.

Il s’arrête, remonte les marches et m’attire contre lui.

— Parce que tu es différente. C’est la première fois depuis longtemps que je passe du temps avec quelqu’un qui n’attend rien de moi.

Il repousse une mèche de cheveux de mon visage.

— Tu me regardes comme un homme, pas comme une machine à sous. Tu es superbe, obstinée, et tu as un petit truc en plus, insaisissable. Je ne te promets pas l’amour éternel, mais je veux tenter ma chance et voir où ça nous mène. Pas toi ?

Tout ce qu’il a dit résonne en moi. Je ne veux rien de lui. Peut-être que ça ne marchera pas, mais je n’ai plus envie de le repousser.

— Sans obligation ? je lui demande.

— Pas d’obligation, juste une chance. Je ne suis pas spontanée. Je suis le genre de fille qui prévoit tout. J’aime que ma vie soit en ordre parce que le chaos règne partout ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...