vendredi 17 septembre 2021

Unboxing : Découvrez la Box Fueled de K Bromberg

 J'avais il y a deux ans acheté le roman dédicacé sur le site de K Bromberg et cette année, j'ai finalement craqué pour la box Fueled qui correspond donc à la 2ème saison de Driven , diffusé sur Passionflix. Forcément c'est une box aux couleurs de la saga et de son héros emblématique Colton Donovan. Le seul souci est le prix des frais de ports mais on sait très bien que lorsque ça vient des USA, les auteurs ne peuvent rien faire et le prix monte très vite. 

Voici donc ma box. On commence par une lettre de l'auteur qui nous remercie de son soutien et qui nous explique qu'elle a ajouté un goodies car la booksleeve est originale de dos , dirons nous (rires) 


Voici donc les autres goodies: une paire de chaussette , une lumière pour lire le soir, je vais la tester car parfois j'ai mal aux yeux avec certaines polices d'écriture. Il y a aussi un porte clé , une sleeve pour nos gobelets trop chauds de café, un stylo et un mini pot à l'effigie de CD



Un tissu pour essuyer nos lunettes, la booksleeve que je vais sans doute utiliser pour mettre mon Ipad


Une gourde avec les mots clés de la saga


Une plaque avec la citation mythique de Colton. 


Des stickers 



Une carte double face dédicacée par Kristy


Et le roman avec l'affiche Passionflix. Le roman à droite était déjà dans ma collection :p 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...