mercredi 1 septembre 2021

Mon bilan livresque d'Août 2021

Hello les book addicts , nous sommes déjà le 1er septembre, ce qui est synonyme pour moi de reprise. Voici donc mon bilan du mois d'août et j'ai donc lu 39 romans ce mois ci dont 8 étaient en VO. J'ai donc atteint un total de 14100 pages lues . 

J'ai également regardé 4 séries sur Netflix et vu deux films au cinéma. J'ai donc passé un total de 19h sur les écrans. 

Si je compare mon bilan à celui de l'an dernier , j'avais lu 45 livres livres pour près de 16 000 pages lues et j'avais passé 22h sur les écrans. C'est donc un bilan légèrement en baisse mais j'en suis tout de même très satisfaite. 

Et vous quel est votre bilan? 

1) Hyacinthe
2) Gregory
3) The Dating Dare
4) The boss next door 
5) Batignolles Rhapsody 
6) Tu ne me dis pas tout 
7) Il était au moins une fois
8) Le ciel est toujours bleu au dessus des nuages
9) Le journal secret de Charlotte Bronte 
10)  Comme un avant goût
11) Le goût d'un baiser 
12) A deal with the devil 
13) Echange loft londonnien contre cottage buccolique
14)De miroir & d'espoi
15) Aliénior
16) Nos sens cachés
17) La princesse d'Aragon
18) Tous les chemins mènent au mec de tes rêves
19) Wild Spirit 
20) Dawn & Devon 
21) Le jour où mon coeur a pris feu
22) Honeyplay 
23) Celui derrière tes silences 
24) Un millier d'étoiles dans mon coeur
25) A tous les coeurs que j'ai brisés
26) Les soeurs du mal
27) Toujours 
28) There with you 
29) Matteo 
30) A kiss for christmas 
31) A notre dernier rendez vous 
32) Le serment des Shetland 
33)  Une comtesse en Toscane 
34) The Aristocrat 
35) Tropical Love 
36) Not playing Fair 
37) Tin queen 
38) Apprivoise moi
39) Proofreading 

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...