dimanche 5 septembre 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Well played de Vi Keeland et de Penelope Ward

 




Titre: Well Played
Auteurs: Vi Keeland & Penelope Ward
Genre: Standalone - Romance Contemporaine
Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Photo: Celso Colaco
Model: Gonçalo Teixeira
Datede sortie : 25 octobre 2021


Résumé

Tout a commencé par un pari.
Lorsque mon plus jeune fils a hérité de la moitié de l'auberge historique de son arrière-grand-père, j'ai décidé qu'on allait tous les deux déménager et s'installer là où j'avais grandi.
Remarquez bien que j'ai parlé de la moitié de l'auberge. L'autre moitié appartenait désormais à Levi Miller, le célèbre quarterback qui avait des idées bien à lui sur ce que nous devions faire de la propriété.
Sans parler du fait que je l'ai blessé par inadvertance lors de notre première rencontre, ce qui lui a valu huit points de suture.
On peut dire que nous sommes partis du mauvais pied.
Nous nous sommes souvent chamaillés alors que nous nous installions tous les deux dans la propriété, le temps de trouver une solution.
Il voulait se débarrasser de l'endroit délabré qui, il est vrai, avait besoin de beaucoup de travaux
Je voulais remettre à neuf le Palm Inn pour lui redonner sa beauté d'origine et le rouvrir en tant que bed and breakfast.
Nous n'étions d'accord sur aucun point. Alors Levi m'a fait une proposition. Une condition qu'il pensait que je ne tiendrais sûrement pas. Si j'arrivais à vendre l'établissement avant qu'il ne parte s'entraîner à la fin de l'été, il se retirerait et me laisserait le diriger.
Mais dans les semaines qui ont suivi, nous avons obtenu plus que ce que nous avions négocié alors que nous vivions sous le même toit.
Levi et moi nous sommes rapprochés, et avant que je ne le sache, mes fantasmes nocturnes sur cet Adonis musclé sont devenus réalité. Sans parler du fait qu'il était si génial avec mon fils.
Nous étions dépassés par les événements à plus d'un seul titre.
Car non seulement il était le dernier homme sur Terre dont je devais tomber amoureuse à cause de notre accord, mais Levi était aussi le grand frère de mon ex.
Et maintenant l'auberge était le cadet de mes soucis? 












VI KEELAND


Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.



PENELOPE WARD


Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance. 

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism. 

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.




OTHER BOOKS BY VI & PENELOPE


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE IN PAPERBACK & AUDIO




AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE IN PAPERBACK & AUDIO



OTHER BOOKS BY VI


AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU


OTHER BOOKS BY PENELOPE


AMAZON US / UK / CA / AU




Find more books



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...