Mais comment gagner, face à des dieux qui ont l’éternité pour eux ?
Pour sauver les Obscurs, je me suis livrée au druide noir, espérant que ma magie serait suffisante pour l’affronter…
J’ai échoué.
Il est trop puissant, et sous ses assauts, le verrou qui scellait mes souvenirs dans l’oubli finit par céder.
Et tout me revient.
Qui je suis…
Pourquoi Kellan, le guerrier berserk, et moi sommes destinés l’un à l’autre…
Mais à l’instant où mon identité perdue se réveille, la vengeance de la déesse Mórrigan s’abat à nouveau sur nous.
Et le décompte fatal se met en route…
Vingt-huit jours, c’est tout le temps dont nous disposons avant que la mort ne nous arrache à nouveau l’un à l’autre.
Si vous aimez les romans de fantasy urbaine follement romantiques, peuplés de métamorphes, de mages, de guerrier berserk et de créatures magiques, votre cœur battra plus fort pour Amaya et Kellan…
Mon avis : La saga d'Anna Briac est vraiment géniale et elle nous emporte une nouvelle fois dans son univers fantastique. Nous ne serons pas au bout de nos surprises et nos héros devront vivre milles aventures dans ce nouveau tome.
Kellan O'Donnell est de retour et notre ours va de nouveau sortir les griffes pour sauver celle qui est son âme soeur. Par le biais de flashbacks, nous découvrons toute l'étendue de la malédiction qui frappe nos héros. Nous allons enfin comprendre tous les tenants et les aboutissants. Morrigan est donc cette déesse toute puissante qui a juré de détenir Kellan par tous les moyens et quand elle va comprendre qu'il ne lui appartiendra jamais, elle va se venger de la pire des manières. Kellan est un héros qui ne reculera devant rien pour sauver sa dulcinée. Il est fort, courageux et devra déjouer de nombreux pièges. Nous allons voyager dans le monde entier pour trouver les clés de la malédiction et nos héros auront fort à faire. J'ai adoré retrouver cet univers fantasy, avec ses mondes, ses héros et les pouvoirs des personnages. On s'attache encore plus à eux et on espère que nos âmes soeurs pourront enfin se retrouver.
Amaya Harper n'a pas dit son dernier mot et cette restauratrice de vieux livres va devoir affronter le démoniaque Nelligan. Heureusement, elle ne sera pas seule car elle devra faire face à de nombreux rebondissements. Elle est bien entourée et si certains semblent être ses ennemis, ils pourraient lui venir en aide. En effet, nous allons apprendre à mieux connaître Thaïs, et si nous avions des à priori à son sujet, j'ai apprécié d'en savoir plus et de la voir plus amplement dans ce groupe uni pour protéger nos héros. Amaya pourra compter sur sa magie mais aussi sur le puissant amour qui l'unit à notre héros pour aller de l'avant et ne jamais renoncer. Nous allons découvrir de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux objets magiques et tout cela va booster une intrigue déjà formidablement menée.
Les personnages apporteront eux aussi leur pierre à l'édifice et j'ai apprécié d'en découvrir plus à leurs sujets. On savait que le lien entre Kellan, Verne et Jorgen était important et on va comprendre les origines de leur amitié. Je trouve que c'est intéressant de revoir le moment où leurs chemins se sont croisés et comment ce lien a survécu aux années. Il en sera de même pour d'autres personnages en lien avec Amaya. Je tairai leurs noms pour ne rien dévoiler mais nous aurons encore de belles surprises dans ce tome.
Bref, Anna Briac a su maintenir le suspense tout au long de ce nouveau tome. Nous obtenons certaines réponses à nos questions mais d'autres sont soulevées. Nous poursuivons notre découverte de ce monde extraordinaire et nous espérons que l'amour sera plus puissant que toutes les diverses magies réunies.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité