mardi 1 mars 2022

Mon bilan livresque de février 2022

 Hello les book addicts


Un bon mois grâce notamment aux vacances et à la relecture de certains romans. Ce mois-ci, j'ai donc lu 32 romans dont 7 romans en VO. Je continue donc de lire en VO et on va tenter de garder le cap dans les mois à venir. J'ai lu pour un total de 11 026 pages, ce qui est très bien mais qui est moins qu'en janvier. Ce chiffre est à relativiser étant donné que nous avions trois jours en mois en février. Je travaille aussi sur des projets annexes qui me prennent du temps. 

Ce mois-ci, nous n'avons pas organisé de French Blog Tours mais je peux vous dire qu'en mars, nous allons nous rattraper :) 

J'ai aussi visionné une série Netflix pour une durée de 8h30

1) Good Girl Complex 
2) U4 Koridwen
3) U4 Jules
4) Avec ou sans Valentin
5) Stéphane

6) My only exception - Ella
7) Lui & Moi
8) Wonderfall 
9) A chance for us 
10) U4 Yannis
11)  Éducation meurtrière  
12) Affaires Juridiques  
13) Trust
14) Le double pari 
15) The man you need
16) Hopeless Love
17) Ne te retourne pas
18) The Rake
19) Mélanie
20) Des vacances à mon cœur 
21) Layla
22) How good it was
23) Vagues à l'âme
24) The difference between somehow and someway
25) Leave me breathless
26) The Assignement
27) à 32) Sandre / Josh/ Steve/ Boby / Diego/ Colin


A L'ombre des magnolias S2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...