Son enquête le mène à un club de striptease, le Lady’s MC. Lorsque son regard croise celui d’Amalia sur la barre de pole dance, son univers bascule. Leur attirance mutuelle est une évidence, leur connexion aussi profonde que passionnelle.
Mais tout chez Amalia n’est que mystère : son passé insaisissable, son énergie sauvage et son attitude élusive. Et pourtant, Joshua ne peut s’empêcher de revenir auprès d’elle. Chacun doit faire face à ses démons, dans une petite ville où la vérité peut être aussi séduisante que mortelle.
Date de sortie: 16 février 2022
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 300 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: Je retrouver la plume de Lorea Read avec ce romantic suspense qui va mettre un peu de temps à se mettre en route mais qui saura tout de même nous intéresser. Nos héros auront tous les deux des comptes à régler avec leur passé et ils pourraient résoudre des tas de choses à deux car leur destinée semble être liée.
Amelia Carston est une jeune femme qui va voir sa vie bouleversée alors qu'elle n'a que huit ans. Cette épreuve va forger la femme qu'elle est devenue et sous les traits de Scarla, elle va tenter de mener son monde selon ses désirs. Amelia travaille donc au Lady's Club et nous savons qu'elle a des choses à régler. Elle est en quelque sorte la chef des danseuses et elle sait mettre une barrière entre les clients aux mains baladeuses et elle. Quand elle danse, elle oublie tout mais elle sait garder en tête ses vrais objectifs. Sa cible est clairement Paolo Ricardo mais elle sera aussi méfiante car c'est un homme qui ne recule devant rien et qui prend ce qu'il désire. L'arrivée de Joshua va troubler sa double vie et elle va également la pimenter. J'ai aimé le jeu du chat et de la souris qui va se jouer entre eux car les tenants et les aboutissants seront très intéressants. J'ai aimé sa poigne et sa capacité à se défendre seule. Son désir de vengeance va primer sur tout et elle n'aura pas le temps de perdre du temps. Au fil des chapitres, nous allons aussi pouvoir assembler les pièces du puzzle et comprendre qu'elle est d'une certaine façon liée à Declan. La fin va nous laisser sur notre fin et on espère qu'elle aura la force de rebondir et faire la paix avec son passé.
Joshua Henderson fait partie des forces d'élite mais j'ai eu un peu de mal avec certaines de ses attitudes. Il n'a aucun contrôle de lui même alors que sur le terrain, il en est tout à fait capable. Il va être épauler par ses frères d'armes qui vont abandonner leurs vacances pour leur venir en aide. Ashton, Rick et Fanz vont le retenir à de nombreuses occasions. Quand il va entrer dans la vie d'Amélia, il perdra encore plus sa retenue. Je n'ai pas réussi à le comprendre dans ses débordements et ses paroles déplacées. Je conçois qu'il soit ébloui par le charme qui se dégage de notre héroïne mais il s'y prend vraiment très mal. Au lieu de lui faire comprendre ses sentiments, il va s'enliser dans un rôle qui ne lui sied pas. Il va aussi être dérouté par ce qui arrive à son frère et c'est normal. Ils sont très proches et si sur le plan physique, il se remet, les amnésies seront très importantes et handicapantes. Josh va donc tout mettre en oeuvre pour aider son frère mais aussi pour se faire une place dans la vie d'Amelia.
Bref, un premier tome assez intéressant dans l'ensemble. J'aurais aimé plus de force de caractère de la part de notre héros car il devrait être plus stable mais j'espère que le second tome sera plus centré sur cet aspect psychologique. Notre héroïne quant à elle devra affronter de nouvelles épreuves pour aller de l'avant.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité