samedi 26 mars 2022

Mon avis sur Les Rivaux de Vi Keeland

La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel.
Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives.
Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston.
Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur.
Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire.
Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi.
Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible.
Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères.
Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité.
Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge.
Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace.
Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

Date de sortie: 23 mars 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 14.76 euros
Pages: 356 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un blog tour

Mon avis: Comme vous le savez, je suis fan de la plume de Vi Keeland et elle nous offre ici une romance ennemies to lover comme je les aime. Nous aurons de l'humour, de la sensualité et de belles joutes verbales. Tous les coups seront permis dans ce combat d'un autre temps mais le plaisir pourra-t-il s'inviter dans la partie? 

Weston Lockwood est notre héros et on va prendre un malin plaisir à la découvrir. Il a cette assurance et ce charme propres aux héros de Vi Keeland. Il a une démarche assurée et on voit qu'il sait ce qu'il veut. Il a l'habitude d'obtenir gain de cause et il va donc tout mettre en œuvre pour faire enrager notre héroïne. J'ai aimé la manière dont il va la pousser dans ses retranchements car il connaît son talon d'Achille et il va donc appuyer dessus pour la faire succomber. Ce ne sont pas de simples inconnus, ils ont déjà cédé à la tentation et cela sera de nouveau exquis. Il a trouvé un moyen d'évacuer la pression et en plus cela lui fait du bien. Sous les apparences, Weston est donc un être séducteur et creux mais ne vous fiez pas aux premières impressions car nous allons en apprendre plus sur son passé et nous allons comprendre qu'il n'est pas si parfait que cela. Il a des failles et il mettra tout en œuvre pour les surmonter. J'ai adoré sa relation avec Mr Thorne car il jouera en quelque sorte le rôle du grand-père qu'il n'a pas. Que ce soit son père ou son grand-père, aucun des deux ne se fichent de connaître ses états d'âme. Chez les Lockwoood, on ne sait pas montrer ses émotions et je dirais même qu'on doit les cacher. Weston a vécu un drame et cela ne l'a pas laissé indemne. Il fait un travail sur lui même mais ce combat, qui n'est pas le sien, pourrait bien tout remettre en question. 

Sophia Sterling a elle aussi une famille très stressante et prenante. Que ce soit son père ou son demi-frère Spencer, ils se pensent supérieurs à elle tout simplement parce qu'elle est une femme. Devoir faire ses preuves dans un monde professionnel exclusivement masculin est déjà un poids sur ses épaules mais devoir le faire au sein de sa propre famille est vraiment étonnant et rageant. Mais Sophia a du caractère et elle ne se laissera pas faire. Elle va se remonter les manches pour mener à bien le combat qu'on lui a imposé. J'ai adoré sa meilleure amie Scarlett car elle apporte cette touche de folie qui fait du bien et qui allégera un peu les tensions familiales. Elle a été de maintes fois trahie dans sa vie privée et Liam, son dernier ex, n'échappera pas à la règle. Elle devra donc se faire une place dans ce monde de brute et remporter les enchères. Grace Copeland, qui était l'ancienne propriétaire de l'hôtel de luxe La Comtesse, était tombée amoureuse des deux grand-pères de nos héros et le fait qu'elle n'ait pas choisi aura des conséquences bien des années plu tard. J'ai aimé l'ambiance de cet hôtel et plus particulièrement Louis, qui a travaillé depuis le début là bas, car il sera la mémoire vivante des murs qui ont encore des tas de choses à dire. Devra-t-elle faire confiance à son ennemi juré? Ne risque-t-elle d'y perdre une fois de plus? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec des personnages qui sauront à la fois nous faire rire, nous offrir de la sensualité mais également nous émouvoir. Vi Keeland nous offre donc une romance ennemies to lovers qu'on va dévorer et adore. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...