Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, Millie est sous le choc. Cela faisait un an qu’elle n’avait pas vu Ackley, l’homme dont elle était folle amoureuse et qui a rompu avec elle sans explication. Un an qu’elle nourrissait une colère vive à son égard et tentait de se reconstruire. Et voilà qu’il resurgit chez Nahia, leur amie commune. Millie ne peut nier l’évidence : le regard vert d’Ackley l’embrase toujours autant, et ses lèvres sont un appel constant à la luxure. Mais, si l’attirance qu’elle ressent est puissante, imaginer un avenir avec cet homme, qui met un point d’honneur à ne pas s’engager, est impossible. Plus encore car Millie est persuadée qu’Ackley ne lui a pas dit toute la vérité sur leur rupture…
Mon avis: J'avais découvert la plume de C Handon avec un autre de ses romans et j'avais donc découvert cette saga publiée chez &H. J'ai lu le premier et le dernier tome et il me restait donc l'histoire de Millicent et d'Ackley à découvrir. Une fois de plus, l'autrice aborde des thèmes forts et elle nous permet de retrouver cette bande d'amis plus soudés que jamais.
Millicent Edwards est une jeune femme de 26 ans qui a toute sa vie lutté pour accepter qui elle est et à s'accepter comme elle est. Mais elle n'a jamais atteint ce point car elle s'est très souvent brûlée les ailes. Elle a dû affronter le regard de ses anciennes amies adolescentes méchantes et perfides. Heureusement dans sa vie adulte, elle a découvert Nahia, Kade, Loran , Eneko et le fameux Ackley. Ce dernier lui a redonné confiance en elle pour la blesser encore plus fortement ultérieurement. Millie est une femme meurtrie qui sait cacher ses failles mais qui souffre fortement. Elle sait qu'Ackley pourrait être le bon mais elle va devoir se battre pour le lui faire entendre. Soutenue par ses amis, elle ira de déboires en débâcles, de déceptions en espoir, d'amour à rupture. J'ai aimé apprendre à la découvrir car elle est forte malgré ses failles. Elle a fait face aux épreuves de la vie avant tant de courage qu'on a envie de la voir heureuse.
Ackley Barns est notre héros de 29 ans et c'est une jeune homme très complexe. On sent que son manager Ralph ne se donne pas au maximum pour le porter là où il devrait être mais il faut aussi avouer qu'il a un très mauvais caractère. Ses accès de colère sont le signe qu'il a érigé une forteresse autour de lui afin de ne plus jamais ressentir ce qu'il a pu ressentir autrefois. Il ne veut plus croire en l'amour car le drame qui l'a touché a brisé cette partie de lui et il ne veut plus le revivre. Avec Millie, il se sent bien mais il sait aussi pertinemment qu'il n'est pas l'homme qu'il lui faut. Elle aura forcément des attentes qu'il sera incapable de combler. L'autrice a su aborder un thème grave sans tomber dans le pathos ni en amoindrir l'importance et l'impact. Les notes de l'auteur donne aussi un nouveau regard à l'intrigue et ne peut que nous faire vivre de belles émotions. Notre héroïne devra donc mettre notre héros au pied du mur si elle veut espérer le bonheur qu'ils méritent tant.
Bref, un second tome très touchant et très émouvant car nos héros sont des personnages brisés par la vie. Ils aimeraient être heureux et amoureux mais ils n'ont pas toutes les clés en main. C Handon nous offre donc un second tome à la hauteur du précédent tome et nous permet de retrouver des héros que nous avions adoré.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité