vendredi 30 septembre 2022

Mon avis sur Memories of Mistletoe


He’s not made for relationships. Especially not the kind she wants…

Mason Parker doesn’t believe in love. Sure, he cares about people. His younger brother, for example. That’s why he’s bringing him all the way to an abandoned cabin in the mountains to straighten him out.

But love? That’s for fairytales. And people who haven’t had the hope knocked out of them.

People like his brand new Little-Miss-Sunshine neighbor with the golden hair and unwavering smile.

Alaska Winter is a pure romantic. Her silver linings always outnumber the clouds. So when two hulking brothers move into the abandoned shack next door, she puts on a smile and introduces herself.

And gets knocked back.

That’s okay. She’ll just be neighborly from a distance. She won’t notice the way Mason’s muscles flex whenever he uses an axe, or the way his eyes are like flint whenever he looks at her.

And he won’t notice the way she plays with her dog in the snow when she’s only wearing skimpy pajamas.

Neighbors. That’s all they’ll be. What could possibly go wrong?

Date de sortie: 30 septembre 2022
Editeur: AE VO
Prix: 3.99 ou 14.76 euros
Pages: 338 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: J'adore la saga Winterville car à chaque fois on découvre une romance toute mignonne dans une petite ville. On découvre de nouveaux membres de la famille Winter tout en nous plongeant dans les retrouvailles avec les anciens héros. J'ai une nouvelle fois fondue face à cette lecture doudou qui fait du bien. 

Alaska Winter est une jeune femme qui est surprotégée. En effet, à l'âge de 8 ans, elle a disparu 48h et depuis sa famille est ultra protectrice au point qu'elle l'étouffe. Travailler à l'auberge familiale n'est pas un souci mais par contre vivre en ville est impossible. Elle a donc pris son envol pour vivre au milieu de la forêt mais North, son cousin, veille au grain. Elle n'est pas une demoiselle en détresse mais elle devra tenter désespérément de le faire comprendre à son entourage. J'ai aimé cette jeune femme qui a le coeur sur la main et qui viendra sans cesse en aide aux autres. Lorsqu'elle va découvrir qu'elle a un nouveau voisin, elle ne va pas hésiter une seule seconde et elle va se présenter. Elle fera face à un ours bourru, jamais content qui râle mais qui au final de mordra pas. Elle saura tisser un lien avec son frère, un adolescent rongé par la colère, qui saura trouver une sorte de mentor en sa présence. La romance se met doucement en place et un certain rebondissement pourrait tout envoyer valser au grand dam de nos héros qui devront tourner la page pour aller de l'avant. 

Mason Parker est un jeune homme de 34 ans qui a quitté son métier d'avocat afin de prendre ses responsabilités vis à vis de son jeune frère. Il n'a pas vraiment eu le choix vu l'ultimatum posé par leur mère. Mason est dans un premier temps un personnage difficile à saisir ou à cerner. On le sent assez remonté et peu tolérant envers les autres. On pourrait même dire qu'il est assez peu sociable. Son arrivée ne passera pas inaperçue et une certaine célibataire pourrait même en faire une proie de choix. Sa priorité est évidemment Ty et il va tenter de renouer le dialogue avec son jeune frère. On sent qu'il y met du coeur à la tâche mais l'adolescence est là et toute cette colère a besoin d'être évacuée. Mason va finalement laisser approcher Alaska et on sent qu'un lien pourrait se nouer mais ne risque t-il pas de tout envoyer balader. J'ai adoré en apprendre plus à son sujet et comprendre pourquoi il a tant été marqué par son passé. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai passé un excellent moment en charmant compagnie. Carrie Elks nous offre une douce et charmant romance qui réchauffe les coeurs et nous donne envie de rêver. J'ai aimé aussi que certains rebondissements donnent un tout autre aspect au récit. Vivement le prochain tome. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...