mardi 6 septembre 2022

Mon avis sur Take a chance on me, une nouvelle de Scarlett Cole pour l'anthologie Dissent




DISSENT is a charity romance anthology with NEW, never before published content from over 150 authors of all romance genres. All proceeds from the eBook and paperbacks will be donated to organizations benefiting reproductive rights in the United States, particularly in areas where people need them more than ever.

DISSENT will only be available for a very limited time, so grab your copy today!

For National Read a Book day, DISSENT will be releasing in eBook and paperback!






Date de sortie: 6 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 9.99 euros
Pages: 3380 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Scarlett Cole pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Violet Slater est une jeune femme de 24 ans qui ne ménage pas son temps pour tout mener de front. Elle est heureuse du bonheur vécu par son frère Blast avec la célèbre Indigo James mais elle n'a pas le temps de tomber amoureuse. Pourtant un soir, au bar de son oncle, elle va faire une rencontre qui pourrait bouleverser sa vie. 

Cam Robertson est un jeune homme sûr de son charme qui semble droit dans ses bottes. Pourtant le doute va s'immiscer dans l'équation car il semble taire certains aspects de sa vie. Heureusement nous avons quelques chapitres avec son point de vue car cela nous permet de juger justement notre héros. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai passé un bon moment avec ce court récit. Certes tout va vite mais c'est le principe même du format. J'ai aimé le fait que l'autrice aborde avec justesse des thèmes forts et cela trouve d'autant plus un écho suite aux annonces faites aux Etats-Unis sur le droit à l'avortement. 

Pour commander cette anthologie, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...