Asher Reed semble avoir conquis le cœur de la belle journaliste du Daily Scandal. Du moins, c'est ce qu'il croit. Rachel, ayant assisté aux retrouvailles entre lui et son ex Andrea, s'est réfugiée dans les bras de son assistant, Carter. Ce dernier profite de l'écart de son rival pour s'engouffrer dans la brèche et rattraper le temps perdu.
Mais grâce à Rachel, Asher ouvre enfin les yeux sur le père qu'il idolâtrait. Et pour coincer le sénateur, Asher et Carter devront s'allier malgré la rivalité amoureuse qui les anime, accompagnés de Rachel, plus déterminée que jamais…
Dans ce monde fait de faux semblants, une seule chose est certaine : rumeur et vérité sont étroitement liées, l'une meurt quand l'autre finit par briller.
Date de sortie: 2 septembre
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 300 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Léa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce second tome en SP
Mon avis: Nous retrouvons nos trois héros au moment même où nous les avions quittés. Rien n'était simple et de nombreux non-dits allaient faire exploser un fragile ensemble. Dans ce nouveau tome, chaque personnage devra trouver en lui la force d'affronter le passé pour enfin faire tomber leur ennemi commun.
Rachel Benson est en quelque sorte plus fragilisée dans ce nouveau tome car cette fois-ci, elle n'a pas toutes les cartes en main. En effet, auparavant, elle faisait passer son métier de journaliste avant tout mais l'amour s'est frayé un chemin dans sa vie et elle devra s'accrocher pour ne pas sombrer. Les frères Reed ne seront pas de tout repos et ne vont pas la ménager. Si elle n'éprouve qu'une simple amitié pour l'un, il est évident qu'elle a ouvert son cœur à l'autre mais ne risque-t-elle pas de souffrir plus que de raison. J'ai donc trouvé qu'elle pleurnichait plus car elle a laissé tomber la carapace. Elle devra donc choisir ses combats et affronter les fantômes du passé.
Asher Reed est un héros borné, têtu et rancunier. Celui qui a toujours défendu son père commence enfin à ouvrir les yeux sur la réalité de la situation et cela ne risque pas de bien se passer. Sa rivalité avec son jumeau est plus importante que jamais et il devra garder son sang froid. Il sera perdu quant à ceux en qui il peut avoir confiance. Max sera un bon ami et je regrette que son intrigue (certes secondaire) ne soit pas un peu plus aboutie. Il est celui qui lui ouvrira les yeux et tentera de le remettre sur le droit chemin. Andréa sera encore dans les parages et il devra donc décider quelle sera sa place dans sa vie, tout comme ce sera le cas avec Lara pour Carter. Laissera-t-il sa rancœur et son amertume prendre le dessus?
Carter Reed est un héros auquel j'avais moins adhéré dans le sens où je le trouvais trop lisse. Il a souvent un complexe d'infériorité vis à vis de son frère et comme un gamin à qui on a pris son jouet, il tapera des pied et des mains. Cette attitude puérile causera sans aucun doute des rebondissements inutiles. Sa haine pour son père aura tendance à l'aveugler et ne plus lui faire entendre raison. Il est l'ami de notre héroïne mais ce statut ne lui suffit clairement pas. Saura-t-il se montrer digne de confiance et lui permettre d'aller de l'avant ou fera-t-il preuve d'égoïsme en ne s'attachant qu'à ses petits problèmes personnels.
Bref, un second tome qui nous amène à une conclusion satisfaisante. Chaque personnage connaîtra son évolution même si je regrette tout de même quelques longueurs dans le récit. J'ai aimé découvrir cette duologie sympathique où l'argent rime avec pouvoir mais où la vérité devra bien finir par éclater.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité