lundi 26 septembre 2022

Mon avis sur Nom de code: Vie secrète de Sawyer Bennett

Être un agent de haut vol pour une entreprise telle que Jameson Security Force est un travail à la fois important et exaltant… mais pas idéal quand il s’agit de faire des rencontres. J’ai tendance à cacher ma profession pour plusieurs raisons. Une partie de nos missions sont top secrètes, beaucoup d'entre elles sont dangereuses et de nombreuses femmes se sont amourachées de moi à cause de mon travail plutôt que pour Cage Murdock, l’homme que je suis réellement. Comme je suis plus l’homme d’une nuit que celui d’une vie, quel mal y a-t-il à leur raconter un petit mensonge sans conséquence sur mon métier ?

Cette stratégie ne m’a jamais posé de problème. Jusqu’à aujourd’hui. J’ai rencontré la femme la plus extraordinaire et j’ai fait quelque chose de stupide. Je l’ai épousée. Maintenant, ma merveilleuse femme qui ne se doute de rien pense que je suis vendeur de voitures d’occasion, comme j’ai prétendu l’être lors de notre rencontre, et je suis presque certain qu’elle me quittera sur le champ quand elle apprendra la vérité.

Comme souvent avec le mensonge, la vérité est sur le point d’être révélée de manière explosive lorsque Jaime se retrouve malgré elle mêlée à de sombres histoires et que je suis obligé d’intervenir avec mon équipe de Jameson. Il me faut maintenant sauver ma belle et espérer que mon mariage ne s’effondre pas. Disons que je vais devoir sérieusement m’expliquer.

Date de sortie: 16 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 372 pages

Noteimage host<

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon Avis: Ce nouveau tome de la saga Jameson Security Force est un peu différent des autres pour deux choses. D'un côté, il se déroule en parallèle du précédent tome et d'autre part, il ne se passe pas sur le terrain. Nom de code: vie secrète est donc une jolie parenthèse dorée et sensuelle qui nous permettra de découvrir un héros au grand cœur qui va s'enliser dans les mensonges et risquer de tout perdre.

Cage Murdock est un héros qui n'a pas peur du danger et qui adoré se lancer dans des missions périlleuses. La dernière en date a laissé des traces et il devra parler de ce qu'il a vécu pour ne pas souffrir de symptômes post traumatiques. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche l'engagement et il profite donc de quelques moments de détentes pour passer du bon temps en charmante compagnie. Pourtant sa rencontre avec notre héroïne va tout chambouler et ses idées pré conçues pourraient bien être balayées d'un revers de la main. Cage est un homme de parole et lors d'une mission, il ne déroge jamais mais avec cette nouvelle rencontre, il ne va pas aimer mentir sur son réel métier. Il est loin de travail et dans une concession et donc d'avoir une vie paisible. Mentir n'est pas la bonne solution car une relation durable se base sur la communication et le partage. On va donc le voir s'enliser dans ses mensonges et on va attendre l'explosion qui arrivera irrémédiablement. Á lui de savoir s'il est prêt à mener le combat de sa vie.

Jaime Dolan sort à peine d'une rupture et pourtant avec notre héros, ça match tout de suite. La jeune femme est investie dans son métier auprès des femmes battues et elle met tout en son pouvoir afin de les sauver d'une destinée fatidique qui les attendent. Terry, son ex, a brisé la confiance qu'elle pouvait accorder aux hommes et elle va détester encore lus le mensonge. Cela sera d'autant plus vrai qu'elle sent que son frère Brian est à la dérive. Vivant encore chez ses parents, il est incapable de conserver un travail et a constamment besoin de liquidités. Elle va se poser des questions á son sujet et elle aimerait qu'il réagisse. Avec Cage, elle va lâcher prise et se laisser aller à une vie remplir d'amour et de sensualité. Il est évident qu'ils s'entendent parfaitement au lit mais qu'en sera-t-il en dehors? Elle risque donc de tomber de haut quand elle découvrira la vérité car son petit manège ne peut évidemment pas durer éternellement.

Bref dans ce tome, nous sommes plus dans l'émotion que dans l'action. Sawyer Bennett nous offre une pause bienvenue pour reprendre notre souffle et apprendre à découvrir d'autres personnages.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...